Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vous propose de réaliser le reportage photo et/ou vidéo de votre journée : préparatifs, église, mairie, soirée, etc...finalisé à...
bonjour, j'ai deux torches et je cherche les batteries Rony GV 20 w batterie NP55, NP75 ou NP66 Arron avec batterie au plomb Panasonic...
Bonjour, j'ai une camera à disque dur et je ne peux importer les fichiers mpeg2 dans première ou final cut pro. Je n'importe que les images, pas...
Bonjour, mon camescope Sony digital 8, DCR-TRV 120 E vient de tomber en panne. Il s'agit d'un simple problème électrique. Le reste des fonctions...
bonjour et bonne année à tous. j'ai une caméra à DD et je dois convertir pour monter avec première ou Final cut pro. Quel logiciel utiliser ? je...
Bonjour, mon activité concerne la photographie et la vidéo. En photographie, je puis vendre occasionnelement mes photographies présentées lors...
Bonjour, je filme souvent à plusieurs caméras. Je monte avec première. Je synchronise aves les bandes son. C'est assez facile, il y a toujours...
Bonjour, je ne sais plus activer le le "pass through" sur la Sony DCR-TRV 120 E La caméra a été débridée. L'image envoyée par l'entrée est bien...
Bonjour, je ne me souviens plus de la commande pour entrer et sortir un signal vidéo sur ma caméra débridée afin de convertir en DV. Dès que je...
bonjour, comment importer les clips de la camera Sony DCR-SR55 (à disque dur) dans les logiciels de montage première ou final cut pro ? une...
Bonjour, dans quel dossier se trouve les transition première CS3 ? je pensais quelles étaient dans les bibliothèques (mac) il n'y a rien je...
Bonjour, habitué aux nombreuses transitions des versions antérieurs, dans ma version CS4, je ne les retrouve plus (il n'y en aps assez; pivot par...
Bonjour, questions concernant les camescopes à disque dur (sony dcr-sr 55) pour les importer dans première CS3 ou CS4, ou final cut express....
Bonjour, J'avais une digital 8. Super matériel. Elle commence cependant à montrer quelques signes de fatigue (circuits électriques, faux...
Bonjour,je souhaite capturer une image fixe a partir d'une séquence. Dans première CS3 Mac. Dans première 1,5 sur PC, j'utilisais la combinaison...
bonjour, ma version de CS3 mac manque de beaucoup de transitions que j'avais dans la CS2 ou même dans 1.5. (pivot par exemple) est il possible de...
Bonjour, ma digital 8 Sony DRC-TRV 120 E est elle compatible avec première CS3 version mac ou final cut ? pour première, dans la fenêtre...