Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, le son du micro de l'église est mauvais. Existe t'il un filtre dans première CS3 permettant de le rectifier ? (grésillement) Merci...
Bonjour, je viens de lire les différentes discutions à ce sujet. Je pense donc que la protection est pratiquement impossible pour un vidéaste...
Bonjour, ayant eu un problème de désynchro image/son (question sans réponse ici :...
Bonjour, j'ai une désynchronisation image/son j'utilise première CS3 et suis sur mac léopard je filme avec une Sony PD 70 j'utilise des...
Bonjour, dans beaucoup de mariages, des invités réalisent des diaporamas fait avec powerpoint. Comment les intégrer en avi dans Première. Un...
Bonjour, je souhaite faire du transfert avec le projecteur Bauer T185 sound pour le son, je compte utiliser la sortie haut parleur comme indiqué...
Bonjour, je souhaite faire du transfert avec ce projecteur pour le son, je compte utiliser la sortie haut parleur comme indiqué sur le forum...
bonjour, je suis sur le point de réaliser mon projet iDVD et graver le DVD, mais un problème inattendu m'empêche de poursuivre et j'attends avec...
bonjour, je suis sur le point de réaliser mon projet iDVD et graver le DVD, mais un problème inattendu et nouveau (la première fois que ça...
Bonjour, j'ai une carte d'acquisition qui m'a permis de faire mes premiers pas de montage sur PC. Ce matériel peut il encore intéressé des...
Bonjour lors d'une capture d'une cassette par firewire, je n'ai plus le son de la cassette (j'ai les images), mais le son ambiant au moment de la...
bonjour, je souhaite filmer à 2 cameras. Le problème principal semble être l'harmonisation colorimétrique. est il possible de régler les cameras...
Bonjour, je cherche une cross d'épaule pour stabiliser camescope sony HDV sony Z merci
bonjour cherche micro XLR pour sony DSR-170 merci
Bonjour, je recherche caméra semi pro pour reportage, sony type HDR-FX7 1500 € environ
bonjour, je cherche à acheter une camera du type HVR-AE1 pour reportages (mariage) pour un budget d'environ 1000 € merci
bonjour, je cherche à acheter une camera du type HVR-AE1 pour reportages (mariage) merci
Bonjour, à vendre : Panasonic S-VHS NV-MS5 bon état 300€ à débattre retrait possible 06
Bonjour, je souhaite acheter une camera tri ccd pour faire du reportage (pro ou semi pro) de mariages. j'avais envisagé les Canon (XL1,XM1 et...
Bonjour, excusez moi si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé en faisant la recherche. combien facturer pour un reportage vidéo...