Séparer les noms avec une virgule.
Ah d'accord! C'est tout con en fait :) Honte à moi!!
Je te remercie Sequelles! Ca marche parfaitement là! C'est plus simple d'écrire l'expression sous cette forme je trouve: x=wiggle(5,100)[0];...
Merci pour l'info Sequelles mais j'ai du mal à comprendre! Si par exemple je veux faire l'inverse (extraire l'autre coordonnée), c'est-à-dire...
Bonjour, Je ne savais pas très bien où poster mon message, donc j'ai fini par le mettre dans cette rubrique! Alors voici ma question:...
Pour la police http://www.dafont.com/font.php?file=ringbearer&text=le+seigneur+des+anneaux On trouve pratiquement toutes les polices sur ce...
Bonjour, je cherche à savoir comment faire pour que mon tremblement, généré à partir d'une expression wiggle, n'agisse que sur l'axe des X !?...
Bonjour, Je ne savais pas très bien où poster mon message, donc j'ai fini par le mettre dans cette rubrique! :) Alors voici ma question:...
Hello T'arriverais à me donner le nom exact de cet effet, parce que j'ai regardé dans tous mes effets cycore et je ne trouve rien qui...
Voici un forum sur lequel je suis modérateur: http://www.Post-Prod-Fr.net C'est un forum de création vidéo et de graphisme qui propose des...
Séléctionne le paramètre échelle et va dans Animation > Ajouter l’expression (ou bien fait alt + clique sur le chrono à gauche de la propriété...
Ben moi j'ai 18 ans, je suis étudiant et je suis un passionné de vidéo et surtout de AFX!!:) Eh gvittoz, je suis suisse moi aussi! C'est quoi...
Comment tu fais pour trouver ces expressions??? C'est vrai que c'est impressionnant!:) Est-ce que tu pourrais nous expliquer plus en détail...
1000 merci!! Ca marche impec maintenant:bravo:
Je te remércie pour ton lien mais malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre mon prob! Je vais essayer d'illustrer mon problème: Voilà ce...
OK merci beaucoup, j'ai réussi à déplacer mon solide et à le faire bouger uniquement sur l'axe des X !:) Cependant j'ai encore une ptite...
Expressions HELP Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai animé un solide suivant les propriétés audio de mon calque audio (jusque là pas...
Merci pour l'info! C est franchement impressionant ce qu'on peut faire avec ce logiciel! J suis allé sur leur site:...
Hello Tu dis que Photomodler n'est pas le soft le plus pérformant! C'est quoi le meilleur soft qui existe dans ce domaine alors??