Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour; apparament, vous avez monté votre boite de video et ca fonctionne plutot bien. tout d'abord bravo. Ensuite, j'aurais voulu avoir...
Tres bon, je suis bluffé pour l'hologramme car le tracking est parfait. syntheyes est il bon ou tu as du en baver pour rectifier les trajectoires?...
merci, mais ca ne resout pas un poil du probleme des degradés de couleurs qui deviennent tout moches! on ne peut pas monter en moe animation?
merci d'avoir repondu aussi vite bien sur: j'exporte donc en animation 25 ips intervalle image clef toutes les 30 images, qualité maxi, milions...
Bonjour; je suis en train de faire un petit film d'animation, et je me tue à l'exporter depuis le soft de 3D en animation 25ips millions de...
merci beaucoup de m'avoir tout de meme eclairé
Merci encore, vous avez bien compris le probleme, mais ce que je en comprends pas alors, c'est que lorsque j'exporte dans d'autres formats que...
merci ppour votre reponse: Alors, je suis sous fcp 5, sous tiger 10.4.7, sur un powerbook 12 pouces 1.5 Ghz avec 1.2 Go de ram. j'ai testé ce...
BOnjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. Le codec divX 6 est plutot bien fait, et l'export depuis final cut pro fonctionne tres bien. Mais...
je rectifie: un simple bouquin sur l'image numerique en general m'a permit de comprendre tout shake en une heure, le livre a approfondi. After...
shake est mille fois plus simple que AE, un simple livre apple shake training series vous apprend TOUT le logiciel, et vous vous rendrez compte à...
Shake est un logiciel ultra simple! (eh oui).extremement puissant et performant, de composition (exit les emeteurs de particules etc....). il sert...
Bonjour, mon camescope sony TRV22 vient de rendre l'ame. je l'ai laissé filmer le lever du soleil en mode "intervale rec" pour avoir le lever de...
Tres joli forum en effet, mais je tiens à souligner que le forum est tres bien tenu, les gens y sont tres agreables, respectueux, reglo, pas...
Je ne comprends pas en quoi on peut parler d'evolution ou d'avenir pour le progressif. L'entrelacé offre beaucoup plus de fluidité. Pour moi,...
Je ne sais pas trop comment vous aider. peut etre il faut regler le shutter lors de la prise de vue, mais je pense que vous avez deja essayé....
Ah non, le clip de kylie par Michel Gondry n'a pas été fait à la main, mais avec un bras robot "motion control". bre,f un truc qui refait...
Bonsoir, j'ai un souci avec final cut pro: dans une timeline, lorsque j'accelere un clip, ou que je le ralennti, systematiquement, ca me deplace...
Bonjour à tous, je suis sous final cut pro 5, et j'en ai un peu marre de compresser des videos avec ce dernier (module de compression quicktime)...
format non destructeur, cad qui ne perd pas de qualité d'images, que tu peux exporte, et reexporter 100 fois sans perdre jamais d'infos! par...