Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est vrai Guy Jacques, le film n'a aucun interet! mais c'est plus pour voir l'image que ca compte. désolé si les PC User ne peuvent pas le...
sur mon imac, le dernier de cet été, j'importe à un rapport de 1 (une minute en une minute quoi!). Ensuite, ce que j'entend par lecture temps réel...
Non ca ne contredit en rien ce que j'avais avancé l'import est simple, on travaille certes pas directement surle format AVCHD, parce que ca...
désolé, je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire tous ces tests. en revanche, vous trouverez sur cette page tout très bien expliqué, avec...
Je ferais les tests demain. pour l'imac, c'est un core 2 duo 2,4 Ghz et la ram... ben euh, je sais plus, mais bon, de toutes facons, y a qu'un...
Oulah, je n'ai pas suivi le fil, car j'avais oublié de cocher les notifications par mail. Alors, je suis sur un iMac toute derniere generation 20...
Bonjour; je viens de faire l'acquisition d'un camescope sony HDRSR7E, et j'en suis plus que satisfait. Ca fait longtemps que je film et fait du...
Bonjour, j'ai recement acheté FCS 2 , et le premier truc que je veux faire avec, me pose deja probleme. je veux faire defiler une image dans...
Merci, on m'a deja fait la remarque, mais les erreurs de mise en page etc... c'est aussi l'horreur, et les images si elles sont lourdes, elles le...
Bonjour à tous. J'ai créé un site initialement destiné à mes clients, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres gens. J'ai donc...
non, bien evidement, j'aimerais, si je le veux, pouvoir encore separer les calques dans fcp. mais j'aimerais avoir le choix entre manipuler tous...
Bonjour; j'ai un petit souci avec les elements photoshop sous fcp tout comme les sequence. j'entend par là, que lorsque je veux animer une image...
Oh, si c'est le tableau qui ne te convient pas, je serais tenté de te repondre, "les ordres sont les ordres!"
Oh, et puis tant qu'à faire, qu'est ce qui ne va pas dans le soleil? que je puisse corriger pour la prochaine fois?Merci d'avance... si ca permet...
Merci Sans me dire vraiment combien je pourrais vendre un contenu comme celui qu'il y a dans le lien, ca me pousse juste à te dire que j'ai...
Bonjour à tous; Je me lance dans la vidéo, et notament le film d'animation pour entreprises (c'est très ciblé, je sais!). Je vais sagement...
Merci beaucoup pour cette reponse qui me rassure. Bonne soirée
Bonjour à tous; Je me pose une quesiton qui semblera peut etre bete pour beaucoup mais qui n'est pas si evidente que ca! Puis-je utiliser iMovie...
Bonjour; Vous qui connaissez tout sur tout des cameras, connaissez vous des infos, des endroits ou trouver des infos, ou des liens, qui...
Eh bien non, en ecole de commerce on apprend à valoriser un profil commercial uniquement!