Séparer les noms avec une virgule.
merci pour l'évaluation de ce cam,ricou. je pense qu'elle pourra interresser certains repairnautes,mais en ce qui me concerne,elle est trop...
____________________________________________________ merci ricou, enfin une indication qui me conforte un peu sur le hc 90. moi aussi...
____________________________________________________ voilà ce qu'ils disent de la PC 1000 Sony Caméscope DCR-PC1000 Le caméscope numérique...
____________________________________________________ _salut, comme le dit jojo.Fk, effectivement elle est encore trop grande... regarde ma...
Re: et la sony PC350? ____________________________________________________ salut à toi, tu as bien fait d'intervenir car à plusieurs la...
_____________________________________________________ ok pour tout ce que tu me dis, en verifiant sur site, la sony vx 2100...n' est vraiment...
___________________________________________________ excuse,je n'avais pas vu ton post. merci pour ta réponse. je vais voir ce qu'il...
____________________________________________________ merci pour ta réponse,ok,je commence à piger un peu plus... comme tu l'as compris,c'est...
merci bob merci pour tous ces liens bob, ils me sont bien utiles. mais quand on est un petit amateur on a bien souvent besoin d'un coup de...
____________________________________________________ je te remercie pour ta réponse et d'avoir pris le temps de m'éclairer. comme la...
Re: critères ___________________________________________________ avant toute chose je te remercie pour ton message. je me suis mal exprimé...
salut, entre le sony dcr hc 90 et panasonic nvgs400 mon coeur balance. si heureux possesseur d'un de ces appareils ,merci de me donner...
salut à vous y a-t-il des possesseurs sony dcr hc 90 ou canon mvx 45i si oui ,merci de me donner votre avis, quant à ces 2 appareils qui...
merci ____________________________________________________ merci pour ta réponse, oui, je sais que sony est une valeur sûre... mais...
salut à vous tous, je sais que vous allez encore dire: encore... mais voilà, je recherche un camescope et je n'arrive pas à me décider......