Séparer les noms avec une virgule.
:D tu n'as pas l'ami google toi ? En Amérique du Nord (USA et Canada), l'indicatif du continent est le 1 . Il n'est jamais énoncé mais doit...
yep je connais deja, c vraiment un bon caid le garçon ! Dis moi je l'avais visionné ce tuto, mais toi tu les a recup ou tes photos aériennes...
Tiens Opop stp dis moi si tu as des plantages sur la gestion par les poignées des degradés...resize, centre, elipse ?
D'apres l'article de presse qu j'ai sous les yeux, "Molette CAM CTRL on peut lui affecter la MAP ou l'exposition ou la balance des blancs"...
Perso je prefere l'encodage FLV (Flash video) pour le net...
LOL video98 !
Ola, tu parles d'un site comme cette très belle réalisation FLASH? Accueil Haut débit C vrai que ca tue et que ca ouvre de nouveaux...
hmmm jamais entendu ca... c propre a la video et pas a la photo ? en barillet sur le shema ci dessus on peut voir qu'il n'y a pas que les...
yep, il y avait un article ds "camera vidéo"de septembre sur le CX6. Il disait: "Excellente qualité en HD" 580/600 points par ligne en HQ...
allez pour dire que y'a pas besoin de gros cailloux ! Macro Canon IXUS700 tout petit tirage :D [IMG]
Voui un beau petit cailloux ce 24 mm TSE CANON que je traine tjs ds mon sac depuis presque 20 ans... je ne pourrais plus m'en passer, c'est une...
Elémentaire en effet ! :D J'ai l'impression qu'en photo c tout de meme plus simple en dénomination ! Merci SIR guy-jacques ! Ca c de la...
Ola, defornation en barique ? en tonneau et pourquoi pas en canette ? A la votre, j'en prends une de 1664 alors... [IMG] J'ai parcouru...
Ola amigo, Ahhh oki ca me rassure un peu ! tu parles des micro accessoires qui vont sur la griffe flash du cam ? Sinon on peut très bien...
bah justement ta bascule avant te fait gagner pas mal de diaph pour la PDC, en gagner 4 pour en perdre 1 ou 2 suivant le rapport de...
vouivoui, ca peut etre très très utile une chtite bascule du corps avant pour etendre la profondeurs de champs d'1 cm ou 2, en macro si peu...
hmm sympa ce post et vos test ! mais la je commence a etre paumé ! === extrait site sony=== "HDR-CX7EK Elégant et raffiné, le HDR-CX67K...
Personnellement je n'aime pas ce type de diaporama qui ressemble a du flash autonome. 1- le format EXE peut etre assez dangereux (virus) 2-...
oki merci Bob
ah merci pour le point remporté par l'HV20 a ce sujet... et le CX6 ? avec un complement optique wide deja on peut avoir un compromis "paluche"...