Séparer les noms avec une virgule.
Oui on a mis des petit croix à la craie sur le sol sur les zone de netteté, mais je t'avoue très franchement que sur ce point, j'ai pas été très...
yess pour ce qui est du cadrage j'essayerais d'être plus attentif la prochaine fois. Au niveaux est des prises de nuit avec le 7d. regle numéro...
Ben écoute à ma grande surprise je trouve le 7d beaucoup plus facile d'utilisation que la z1 du moins pour les clips. Les export de fichier se...
Salut à tous, je viens de réaliser un clip musical avec le 7d, jje bossais avant avec une z1, et j'avoue préféré nettement le 7d pour ce qui est...
Un immense merci pour vos précieuse information.
Salut à tous, voila j'ai une question me gratte le cerveau ...Comment avoir cette trainé de lumière horizontal avec le 7d ou un autre appareil....
merciii pour l'info en tout cas
Ah yess pour la 1ere vidéo la deuxieme par contre est rebossé...Tu penses que c'est mieux de bosser l'image avant la prise plutot qu'après?
[media]
Salut, J'aimerais savoir comment réussir un étalonage, surtout quand on n'en n'a jamais fait...J'ai vu de splendide vidéo dont celle là [media]
J'ai le canon 7d et je peux vous assurer que le roller shutter est beaucoup moins présent que sur le gh1(un ami le possède).
Enfaite, j'ai remarqué que quand je mettais en mode automatique, le rolling shutter était bien plus présent, je pense qu'il est accentué par la...
J'ai acheté très recemment le canon 7d, un petit bijoux.Je constate que le problème de roller shutter peut être vachement réduit surtout en mode...
Question concernant les carte compact flash, lesquelle sont les mieux adapté pour le canon 7d? cela joue t-il sur les prises en terme de qualité...
merci pour cette explication
le roller shutter est l'une de mes principal préoccupation sur cette appareil, j'ai vu qu'il avait fait un effort, mais le défault subsite, es ce...
merci bcauchy pour les conseils en fin de message, l'étalonnage est un art, et je t'avoue que je suis un peu à la traine sur ce point.si tu...
merci du compliment, oui il existe des filtres sur after effect par example, tu peux recourir au filtre photo, ou alors avec le plug in magic bullet
Salut à tous, j'ai récemment monté un clip tourné avec une hvr-z1, en green screen avec after effect, j'aimerais avoir vos critique sur le rendu,...