Séparer les noms avec une virgule.
Vends Chargeur Déchargeur Sony BC1-WD avec 4 Batteries NP- 1SP Sanyo Cadnica, Le tout en parfait état d'aspect et de fonctionnement : 500 euros
Comment faites vous pour récupérer les fonctions des touches Fx. Sur mon macbook pro, F9 correspond à la luminosité de l'écran et j'aimerais...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment rafraichir les fichiers de rendu, je m'explique. quand je modifie une séquence, à la lecture, ce...
C'est bon, le macbook est là, ainsi que final cut studio et le dd little big disk, je suis déjà en train de travailler sur un montage, je dois...
Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro 17 p avec 2 go de ram et un dd externe little bigdisc et enfin finalcut studio. Je m'adresse à ceux...
Apple repousse une fois de plus la livraison de ses powerbook 17 pouces à fin juin, idem pour final cut studio. Quelqu'un a t-il vu ces notebooks...
Je souhaite installer final cut studio sur un fixe et un portable (comme le tolère Adobe pour la suite production). Je suis nouveau dans le monde...
Bonjour tous, Je souhaite compléter mon équipement de studio par du materiel léger me permettant de derusher voire monter grossiérement des sujets...
Bonjour à tous, je voudrais réaliser un sondage sur le salaire des techniciens de l'audiovisuel, je parle de ceux qui sont employés dans les...