Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si ce réglage améliore ou pas le fonctionnement de Studio 8 J'avais lu ,il y a qques temps quelque chose sur ce sujet, mais je ne...
affichage tv Bonsoir , Je ne sais tjrs pas ce qu'est "mettre la tv en clone et le moniteur en principal. Je n'ai pas la case théatre et...
AFFICHAGE PLEIN ECRAN STUDIO 8 Je n'y arrive pas! Que veut dire mettre la tele en clone ? et le moniteur en principal Par ailleurs, onglet de...
studio 8 proprietes ecrans noirs tout est rentré ds l'ordre. Pourquoi, comment ? Cela fait partie des mystères de studio 8 Merci tt de memem...
STUDIO 8 VERSION 8 10 4 Pourquoi et comment réparer: les 2 ecrans de proprietes du clip sont devenus noirs ( sans image) Merci SOUDAY
studio temps tres longs Merci .. Je teste et te tiens au courant. Ces conseils simples sont super J.SOUDAY
temps de montge studio 8 très longs Merci pour votre réponse et vos conseils. Effectivement le rendu en tache de fond est activé. Après les...
studio 8 10 4 c temps montge tres longs J'ai exactement le meme Pb. Config: Pentium 4 2 G Readon 7500 Asus P4S8X 512 Ram 2 DD, 1 de 40 G...
A tous, et particulièrement: ELODIE et JMG. Messages dec 2002 concernant video familiale vers Ddur pour retravailler sujet ou compléter un devd...
reponse à F. TREGUER Merci, je vais essayer de progresser avec ces conseils Cordialement J.SOUDAY:)
Cineaste depuis 40 ans, mais informatique depuis 1 an ! Studio 8 Comment faire pour remettre sur le d dur, et dans studio ,nun film déjà gravé...