Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à CZMax et Clopin, De retour apres plusieurs sem d'absence. Bravo pour les trucs et conseils. Si cela avait éxixté quand j'ai démarré,...
sortie sur camescope dv Oui, tout cela a été fait comme vs le dites. Le film passe trs bien sur wmedia payer. Il est en projet et en fichier...
v'ersion 8 12 au lieu de 8 10 4 ben je pense en supprimant tout simplement la mise à jour ! mais que la derniere celle 8 12 Bonsoir. J.SOUDAY
mise a jour studio 8 merci à tous. Je tiendrai compte de vos avis. Bonsoir, J.Souday
Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me dire ce qu'apporte la mise à jour 8.12 de studio 8 par rapport a la 8.10 4c? D'avance merci J.Souday
pb à l'enregistrement cassette avec studio 8 Bertrand, merci, voici qques elements supl, je suis néophyte en informatique, mais plusieurs dvd...
ma demande précédente concernant le sujet n'a pas l'air de passionner beaucoup de monde ! merci d'y consacrer qques mn pour m'expliquer ce qui...
ET UN DE + !! avec studio 8 C'est la 1 ere fois que je rencontre ce Pb. En partant soit d'un projet studio, soit d'un fichier AVI, 7 fois, dans...
image studio A CZMax et Danielha merci pour ces info. Bonne nuit J.SOUDAY
image studio je ne savais pas qu'il y avait de nvx supports dvd ? Mon graveur, pioneer dvr a 04 Oui je vais aller faire un tour pour voir les...
image studio 8 oui, cela m'est arrivé plusieurs fois. Autre Pb, je suis entrain de VOULOIR, grarver un dvd en partant d'une image. Je...
Bonjour, Studio 8 version 8 10 4 c Que faire ,alors que l'image est gravée sur le ddur, pourqu' elle ne disparaisse pas inopinément ? Est...
pilotes ati A l'attention de .. Le site de ATI par touslesdrivers.com, est relativement touffu, je n'comprends pas grand chose. Pourrais-tu...
msic studio c'est simple, rapide et efficace !! Merci
Salut à tous, J'ai lu sur le forum...un jour qu'il était possible de mettre en musique de fond, un morceau qui est deja sur le ddur. Comment...
Ok, je suis ds le 21 aussi. Très près d'un village qui fait le meilleur vin du monde. A 1 de ces jours peut-etre J.SOUDAY
MEMOIRE VIRTUELLE A GEGE21 Une vraie mère ! Gag, sans blague, merci pour ces définitions compréhensives par tout le monde. Enfin, par moi au...
A Danielha Merci, beaucoup pour cette réponse claire et précise, surtout pour un débutant ds l'informatique. Vos débats bien que difficiles a...
mémoire virtuelle A tous, MERCI. Ayant déclenché cette discussion, je suis heureux de vous avoir fait plaisir à tous! En effet vous vivez votre...
memoire virtuelle mon Pb, si cela en est un, doit-on laisser windows régler lui-même la memoire virtuelle, ou doit-on la régler soi-même et ds ce...