Séparer les noms avec une virgule.
oui, mais quand t'as décidé de faire une balade cool, (cad prendre du plaisir à monter tes films) tu prends autre chose qu'un BRONCO. Parce que...
studio 9 ou 10 Merci les gars, pour vos réponses. Je pense que je vais conseiller à mon ami de prendre Studio 9 + J'ai trop galéré quand j'ai...
Bonsoir à tous, me revoici, ayant mis à profit ts les conseils glanés sur notre forum. Question; j'ai un copain débutant dans le montage qui ne...
Je cherche un magnétoscope S VHS neuf ou occasion récente, facture à l'appui. Merci J.SOUDAY
départ CZmax il m'a appris aussi, je ne savais pratiquement rien ! Merci J.SOUDAY
c'est encore moi !! mais oui ça marche !! il faut démarrer STUDIO qued ttes les manip d'ecran sont terminées. Je vois que CZMax est de retour.....
ben alors !! cela faisait bien un an que je n'avais pas affiché le lecteur sur la tv, ça ne marche plus ! L'année dernière il a fallu que je...
Voici comment avec une une ATI Readon 7500, j'envoie l'image du lecteur studio sur la tv. les derniers pilotes de carte doivent etre à jour....
9,5mm trouver des pièces merci pour vos réponses. Oui c'est bien de cet appareil dont il s'agit, sans la boite arrière qui devait etre l'ampli....
Je possède un projecteur 9,5mm PATHE SUPER VOX de 1937.apres 68 ans de bons et loyaux services, la lampe a brulé. Mes recherches sont...
wave mp3 tip top, merci pour vos réponse. Comme il ne faut pas lui parler trop fort au studio surtout 8 je vais suivre vos conseils; J.SOUDAY
bonsoir, sûrement encore une question bête! quand on a mis sur le ddur un cd en WMA, studio ne prend pas le morceau de musique. Quand on...
merci mimi mais ds ce cas, la qualité doit etre pire que si on travaille en MPEG2 non ?
aie aie aie, si les copains s'y mettent !! Je croyais me rappeler que pour des gens aguerris en informatique, le rippage, demuxage audio et son...
tout a fait, sans aucune rancune. Le ton de ma réponse avait surtout pour objet de montrer mon ignorance. Bien sûr, je connaissais la sauvegarde...
ami, Je la trouve déjà un peu moins bonne ! J'ai commencé à me servir d'un ordinateur, il y a 2 ans. J'ai tenté d'utiliser studio 8 en même...
J'ai lu il ya deux ans ce sujet dans un forum, mais je débutais et n'y ai rien compris. Danielha ,czmax étaient entre autres intervenus....
titres qui bloquent ordi Merci. J'ai bien la dernière mise à jour 8 12 7 par contre je n'ai pas essayé de désinstaller et re installer....
menus qui bloquent l'ordi merci pour vos remarques; ça le fait ds ts les projets. Non, depuis l'install de SP2 je n'avais pas fait de menus....
bonsoir, Il y avait longtemps que studio 8 ne m'avait pas fait des siennes. Remarquez on ne fait pas un menu ts les jours. Studio 8 12 7...