Séparer les noms avec une virgule.
alors je recommence pour la quatrieme fois, car je pressens que tu vas me trouver une solution, merci de t'intéresser a mon Pb, ya pas foule !...
Bonsoir à tous, ma question concernant cette panne sur studio 9+ datée du 3 ou 4 avril reste sans réponse N'y a-t-il aucune solution à mon Pb ?...
vitesse accélérée Ce sont les vitesses de lecture avant et arriere qui ne marchent pas Je me sers de ces vitesses de lecture pour visionner plus...
vitesse accélérée en lecture de l'album de capture le message est dans Pinnacle studio 7,8,9... a la date du 12 05 06 , 5h 46 merci souday
mon message du 12 05 06 lecture accélérée ne marche pas...pas une réponse ! pas d'amateur, mme pour les modérateurs ? Merci Souday
studio 9 + up grade venant de 8.12.4 Les vitesse de lecture accélérée des images de l'album, ne fonctionnaient pas lors d'une première...
Mon inscription date de plusieurs années. Quand je veux me re inscrire il répond qu'un compte existe deja Je ne m'en sors pas donc renonce à...
Merci DGrenier pour ta réponse. Je savais en passant de stud 8 enfin stable à stud9+ que j'allais au-devant des emm nnuis!! C'est fait! Tt ça...
merci. quant a la lecture et retour rapide du lecteur de stud 9 + qui ne marche pas , comment reparer cela ? Souday
eze themes eze movies heroglypes ok merci mais est-ce que je peux les supprimer du dossier " mes documents " Par ailleurs pas de solution pour...
Bonjour J'ai deux messages sans réponse depuis plusieurs jours a propos de la lecrure et retour rapides qui ne fonctionnent pas. Je découvre...
lecture et retour rapides ne marchent pas ben, ça se bouscule pas au portillon !!!! comme studio 9 + m'a naturellement écrasé studio 8, suis...
j'essaye vainement et ça me pompe !! d'envoyer un message à Pinnacle pour lui demander pourquoi lecture rapide et retour rapide ne fonctionnent...
je parle de la lecture accélérée. Tes PB ne sont pas normaux, il n'est pas normal aussi de passer à la 10 parce que la 9 ne marche pas avec ta...
lecture accélérée nota: la lecture et le retour accélés fonctionnaient parfaitement sous studio 8. xp Pro SP 2 ATI readon 7500 pentium 4, 2...
Bonjour à tous Apres une longue absence du forum, pour cause de bonne marche de studio 8 et de l'amélioration de mes connaissances...voilà que...
studio 8 vers studio9 + merci pour ces précieux conseils. JS
studio 8 vers studio 9 + <merci pour cette réponse. Je vais choisir de tout laisser en l'état et de charger le 9 +, j'ai effectivement le cd et...
bonsoir, J'ai tellement galéré, et pendant longtemps, avant que le 8 fonctionne correctement.. Je viens d'acquérir studio 9 plus upgrade. Je...
DVA et JR78, je suis ok pou dire que cela a commencé à aller mieux a partir de la 8.10.4c J'ai la 8.12.7 et ben reste encore : Gros Pb dans...