Séparer les noms avec une virgule.
bonsoirjcgrini voilà je viens de capturer avec le logiciel de glagla ( formidable d'ailleurs ! ) mais 1° cela ne me donne pas plus sur studio de...
ok merci souday
je capture avec studio depuis toujours. Ce qui me fait penser que c'est stydio 9+ qui me met la panique c'est que entre la dernière utilisation...
j'ai bien compris. Je ne tourne qu'en 16 bits.en stéréo. Voici ce que je viens de faire: j'ai fait un AVI d'une capture. lectureen vitesse...
le son est en 16 bits. Quand sur une cassette, il arrive qu'il y ait du 16 et du 12 bits ( fausse manoeuvre dans un menu de camescope ) studio...
Voici la manip que je viens de faire J'ai capté une nouvelle cassette . La lecture accélérée ne marche pas dans l'album je mets les...
Je ne pense pas, puisque tout vient de la mme cassette dv. Par ailleurs quand on capte une cassette sur laquelle il y a de "standards" ( son,...
non, le patch a eu semble-t-il l'effet svt: le fichier AVI que j'ai fait en partant du projet studio accepte d'etre lu en vitesse accélérée. Le...
Pentium 4 à 2 Ghz asus P4 S8X ati readon 7500 768 Mo de ram Windows XP pro un disque systeme de 40 G occupé à 40% sur lequel est studio un...
suis content de pas etre malade tout seul. Il est possible qu'il y ait des malades qui s'ignorent !! souday
oui. en avi dv. souday
pas fastoche à trouver la mise a jour pour studio 9 !! j'ai été obligé de passer par "les trucs et astuces" de Declic video pour pouvoir cliquer...
ok j'essaye ça ce soir bonne soirée Souday
si c la seule solution...je vais d'abord finir les bricoles que j'ai en route. Merci, je vous tiens au courant Souday
avec la lite. On aura tt vu une lise a jour de bugs avec des bugs !! Ok j'essaierai avec la full. Dois-je désinstaller la mise a jour...
en bande temps. Souday
lecture en vitesse accélérée stud 9+ a l'attention de Déclic video Négatif; la touche L ne fait pas avancer en lecture rapide. J'en suis a ma...
basculer en interface dvd et simple n'est pas possible quand on est en edition et en cours de montage. C'est bien dans cette config que la lecture...
merci je ne doutais pas qu'ils ne marchent chez toi !! Tant mieux oui cela se passe aussi bien en avi qu'en mpeg il n'y a effectivement pas...
vitesse accélérée en lecture de l'album de capture Version de studio: 9+ 4.3 DirectX :: 9.06 ( 4.09.0000.0904 ) XP pro ati readon 7500...