Séparer les noms avec une virgule.
je vois que les messages mettent un certain temps pour arriver dans la boite du Repaire. J'ai retrouvé les deux exemples dans la corbeille, donc...
ne te casse pas la tête c'était encore dans la corbeille Merci souday
M.... je les ai viré ! j'ai dégainé trop vite !! Comment les récupérer ? merci Souday
a l'attention de JC Grini ça y est je sais !! je vois que ma réponse à ton dernier mail n'est pas arrivée. Bref, je sais !! toutes les diapos...
écoeuré j'ai tt de mme gravé un dvd avec menu, sans pb pour répondre a ta dernière question: j'ai des fichiers de photos qui proviennent de...
et ben non ! j'ai fait la manip indiquée. J'ai posé un projet en 25im/sec, j'ai essayé de poser ensuite le diaporama à la suite refus avec un...
30 et 25 im/sec surprise !!! alors que j'appelais l'onglet "créer film dans stud9+ sous le symbole du taux d'occupation di disque je lis:...
oui c ce que je pensais. J.souday
Je dois d'abord dire que le phénomène ne se produit plus. Je n'ai touché a aucun parametre de reglage de studio entrte temps. On pourrait donc en...
oui j'ai (presque) tjrs fait du film. Mon père m'a mis une caméra 9,5 dans les mains quand j'avais 13 ans..puis matériel oblige je suis passé au...
Je crois en effet que si les gens ne comprennent pas c'est que je m'exprime mal. Merci de vous occuper de moi. J'ai scanné toutes mes diapos...
meri j'ai bien précisé que j'appelais un album de photos dque j'amène sur la time line donc combien d'mages par seconde ??? souday
avec mes excuses; en effet je viens de faire un essai avec une capture de cassette DV et l'effet HFX gratuit récupéré chez Declic video ( holliday...
j'ai oublié de dire que c'est un diaporama que je fais. C'est a dire que j'importe par le menu '"ALBUM" puis "photos" et je mets sur la time line...
camescope DV canon MVX2i merci souday
c pas la question. les effets sont en 25 ou en 30 ? les projets studio qu'on réalise sont bien en 25 images/sec pourquoi il m'annonce qu'on ne...
studio 9+ décidément entre les lectures en vitesse accélérées qui ne marchent pas et le son qui me manque dans les cvaptures avec capture flux...
OK pigé, et en + il m'a gentiment répondu ce soir. Je fais le nécessaire merci souday
voici le mail de réponse de Paul Glagla. Il me demande qque chose que je ne comprends pas. peux-tu m'éclairer: Bonjour Joel, quelle est...
nouvel essai ce matin bien vu dans config, pas de son etc, mais vu aussi que le son est dans la video donc fausse manoeuvre impossible. Je n'ai...