Séparer les noms avec une virgule.
merci JC je transmets et lui conseille de s'inscrire sur le repaire souday
bonsoir, un ami , pas encore inscrit sur notre site, àa le Pb suivant: les musiques issues de fichiers ( wave ) (et non en direct de cd...
HFX mega est surement une version payante ? qu'appelles-tu la version mini de studio ? Je n'ai que studion 9+ avec les effets standarts alpha...
la balle est effectivement dans l'effet. elle n'est pas que sur l'image d'illustrartion ! existe-t-elle sans la balle ? Remarque si tu l'as...
Bonjour, apres tous mes ennuis causés par un chipset défaillant, voir sujet stud 9 emm...maxi je ré-attaque, avec un studio 9+ up grade qui...
bonsoir, je n'aurai pas eu ces frais, j'aurai effectivement monté un 200 Go. Remarque que mes montages ne restent jamais longtemps en fichiers,...
lecture rapide.debit du disque dur..stud9+
Voici ce que je vois, et mal parce que depuis un an et demi et je ne sais pour combien encore je n'ai qu'un oeil valide: depuis la prise sur la...
j'ai dejà testé les vitesses de transfert des disques durs et donné les résultats sur un post précédent aujourd'hui. mais on a aussi fait le...
bonsoir Arthur, oui il m'a demandé le N° et mme qu'il m'a demandé de mettre le CD avant , j'ai bien fait ? Sur la boite du logiciel, il y a...
bien se rappeler qu'auparavant et c pas bien vieux qques sem stud 8 marchait stud9 a marché sauf la petite anomalie des lectures rapides (qui...
canal ide principal periphérique o: DMA si dispo MODE DE TRANSFERT ACTIF: ULTRA DMA MODE 5 Périphérique 1 MODE/ DMA si dispo Trasfert...
Tout les désinstallations ont été faites en suivant ligne à ligne le mode d'emploi "trucs et astuces .." regedelete a été employé a chaque fois...
bonjour Capololo, Je crois avoir compris la métaphore, doc j"ai une caisse genre Ferrari avec unb moteur de tronçonneuse ? C bien ça ? Je ne...
30 et 25 im/s
je venais juste de crére une nouvelle discussion dans le forum sous le titre stud9+ up grade emm...maxi. Rien ne va plus !! va lire le nouveau...
bonjour, je le pressentais lorsque j'ai acheté std 9+ up grade ( auparavant 2 a 3 ans pour faire fonctionner std 8.) Récemment JCGrini m'a...
25 et 30 im/s a l'attention de JCGrini Merci pour ton opiniatreté et ton dévouement¨Pour mon Pb de lecture rapide, il faut que je termine un...
a JC Grini je disais donc dans un des deux derniers mails non reçus sur le forum que j'avais récupéré les eZe screen et compagnie dans la...
30 im/s et 25Lm/s a JC Grini il manque deux de mes messages alors que je reçois ton dernier pour la deuxième fois. Attendons un peu souday