Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, je viens de me lancer dans la réalisation du générique d'universal, avec la terre et le titre universal en 3D. j'arrive deja à...
Bonjour j'ai le meme probleme avec plusieurs cameras j'ai testé plusieurs caméras sur le meme pc sans resultat, j'ai rachete un cable firewire...
bonsoir a tous, voila j'ai un probleme d'acquisition de camera : du jour au lendemain la camera n'etait plus reconnue par le pc, j'ai achete un...
merci beaucoup le pire une fois qu'on le fait c'est qu'on se dit c'est tout bete en fait... :)
merci pour le tuto j'arrive a mieux comprendre le principe mnt par contre j'arrive pas a appliquer l'effet sur une photo, j'ai toujours une...
Bonjour a tous, je viens de me lancer dans after effects, et j'avoue avoir un peu (bcp!) de mal a l'utiliser donc pour commencer j'essaie...
j'ai fait un petit test en suivant tes conseils , a priori ça marche merci beaucoup !
bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme assez genant sur adobe premiere pro 2.0 , aucune de mes transitions videos ne marchent : je les ai...