Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un camescope PC110 (déjà un ancètre, mais me convient tout à fait) et d'un appareil DSC-V1 + des...
Bonjour à tous, Je dois réaliser pour le compte d'une association un montage d'un spectacle filmé avec 2 caméras : une pour les plans larges et...
Bonsoir, Je viens d'achever la première étape de ma selection de rushes pour unj projet costaud (11h30 de film / +1000 clips) et j'aimerais...
Bonjour à tous, J'aimerais intégerer les noms des clips (ou un numéro d'ordre) dans un montage. Le but : diffusers de rushes et permettre de...
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un shuttle pro. Petit question : est-ce EXACTEMENT le même produit vendu nu chez Surcouf (149€) ou en...
Bonjour, Je filme essentiellement en extérieur (sports de nature) avec comme micro un Sony ECM-MS908C. J'en suis content mais je souhaiterais...
Boujour et bonne année à tous, Pouvez-vous me dire si sur mon PC110 je peux faire des images à une cadence <> à 25 images/s ?? Si oui comment...
Bonjour, J'ai utilisé pendant de longs mois ma Fas DV Now sur mon PIII. Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un PIV (carte mère...