Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi j'ai pris un NTG1 Le son est excelent. Le seul reproche que je peux faire est qu'il est plus petit par rapport au support sur...
en effet le diaph auto fonctionne toujours et j'utilise la caméra principalement en mode Tv. Heureusement, cela me fait attendre un peu.. la...
Hello, j'utilise la sortie composante depuis le début en 1080i et je n'ai aucun pb sur mon plasma. il faut bien vérifier qu'il bascule en...
le SAV, c'est justement le problème. J'ai peur de devoir attendre 1 mois ou plus et rester sans caméra, elle n'a que trois mois, ça commence bien...
bonjour à tous, Depuis peu de temps, la bague d'iris de ma Canon XH A1 ne fonctionne plus. En mode Av ou Manuel, normalement la bague permet de...
Entierement d'accord, le DVCPRO HD est bien meilleur que le HDV, c'est un format broadcast, c'est comme comparer le DV au Digital Betacam : ça n'a...
L'image SD/DV est celle du HDV avec les pixels en moins... Le problème que l'on s'habitue à la résolution du HDV et on peut plus s'en passer !...
résolution et diaph Suberbe caméra la Canon Xh-A1 !! Après un mois d'utilisation, j'en suis très content : exellente image, robuste, ect......
J'utilise Avid liquid 7.1 et une Canon XH-A1 toute neuve.. J'arrive à capturer le HDV dans Liquid, tout est nickel, par contre je n'arrive pas à...