Séparer les noms avec une virgule.
Hello Pour tes problèmes d'image, as-tu refait les relink de tes médias ?
Bonsoir. J'ai deux (petites) questions pour lesquelles je suis étonnée de ne pas avoir réussi à trouver des réponses (ptet que j'ai mal cherché)...
Merci beaucoup bon eh bien tant pis je vais me débrouiller avec after effects :(
Bonsoir à tous ! Je suis sous Avid Xpress Pro. Je voulais savoir comment puis-je faire pour choisir manuellement la vitesse de lecture de mon...
Bonjour. Je suis sur final cut pro et j'effectue un montage avec des éléments vidéo en 16/9. Comment puis-je les exporter sur bande en 4/3 ?...
P.A.D : Un P.A.D. (Prêt À Diffuser) est le terme générique pour désigner une K7, peu importe son format (digital betacam, HDCam, Betcam SP,...
Définition toute bête mais que les débutants ne connaissent pas forcément... Dub : Terme professionnel désignant une copie. Cela provient de...
Merci beaucoup je prends note de tout ça et je vais tester :) Quant à ton projet je ne peux pas l'ouvrir car j'ai After Effects version 6.0 :(...
Salut Bravo pour ta création MattDaft. Je suis curieuse de savoir comment as-tu fait pour créer un cube 3D composé de vidéos ? Cet effet...
Merci beaucoup c'est exactement l'effet qu'il me fallait ;) Désolée je suis débutante sur Avid donc les abréviations je ne les connais pas encore :)
euh un PiP? qu'est ce que c'est ? :perplexe:
Bonsoir, Je voulais savoir comment superposer 2 pistes vidéos où sur la 2e je verrai dans les bords de l'image la vidéo qui se trouve sur la...
Mes rushs sont en .avi car j'avais initialement dérushé avec premiere pro
Merci pour ta méthode. Je me suis renseignée, au boulot ils bossent sur des disques externes SCSI. La méthode que tu m'as donné fonctionne aussi...
Oula c'est un peu compliqué. Mes rushs au format AVI se trouvent sur mon disque dur externe mais mon dossier OMFI MediaFiles se trouve sur mon...
J'ai parlé de mon problème à un monteur au travail, il me propose alors d'exporter mon montage en omf pour que je puisse monter sur l'Avid que...
t'inquiète il n'y a pas de soucis je comprends cependant je me suis souvenue comment faire pour enlever ce message concernant le dongle. Mais bon...
eh oui donc même en désinstallant/Réinstallant je n'arrive toujours pas à lancer Avid car à mon avis il n'a pas effacer tous les fichiers car...
J'ai fait "réparer" en passant par le panneau de configuration. A présent lorsque je lance Avid une fenêtre s'affiche me disant en gros "no dongle...
Eh bien j'ai supprimé ces deux fichiers et il m'est toujours impossible de lancer avid :( il ne me reste plus qu'à le désinstaller et le...