Séparer les noms avec une virgule.
up, j'ai le même en vente, je me debarasse, excelente etat, peu servi, même prix: 300 euros. neuf 800 euros
up. 120 euros!! jamais enregistré sur canopus. avec dongle, manuels, tous les cd's. c'est un excelent logiciel pour la hd
up pour 150 euros!! regardez le prix sur canopus, c'est + de 360 euros. ce logiciel c'est bien le Broadcast d'Edius, pour prendre en compte la...
es-tu content de ses performances avec Edius 4? rendu en temps réel, affichage, etc? merçi
up! materiel en excelent!! etat. 1350 euros pour Nöel...
up...merçi!!
Bonjour, pour renverser l'image d'un adaptateur cine, j'ai pris un lcd optimag 7" que je vais monter sur la camera. pourriez-vous me conseiller...
Edius broadcast 3.6 up prix negociablé. :jap: n'hesitez pas de faire une offre...
quel portable as-tu choisi?
pour ceux qui sont intereseés, vous pouvez aussi m'appeler directement au 0662101847. j'habite RP
je vends une camera dvcam tri CCD, la PD100 Sony, revisée par Loca Image, en excelente etat, avec toutes les accessoires (alim phantome, etc) peu...
essayé, oui, et comandée aussitôt. le kit arrivera normallement la semaine prochaine avec la option diffusion 1, je pourrais allors vous montrer...
!!! la mini35 et la m2 font perdre beaucoup en lumiere, entre 1 et 2 diafs voir plus... regardez un peu les tests recents de la Brevis35 sur les...
logiciel montage Edius pro 3.6 Broadcast, 200 euros urgent, je vend l'excelent logiciel de montage HD Canopus Edius v3.6 Broadcast (prend en...
si toujours d'actualité, je pourrais venir avec la hvx200+ Brevis35 revision 2, monture Nikon + option diffusion1 (meilleur Dof que le standard...
thanks, Marc. je vais m'approcher de av2p pour la mise à jour.
je te recommande la Brevis35 avec option diffusion 1. Meilleur en perte lumiere et Dof. Un produit pas assez connu en France, fabriqué par...
Bonjour, j'ai la version 3 d'Edius HD, je viens d'acquerir le hvx200(sans cartes P2 encore, j'attend la 16 Go). Savez-vous si la Edius3...
pas tant que ça... encore des problemes, je vient de trouver des reponses ici: HVX with citidisc 120gb HDD - The Digital Video Information Network
je reprende une question posée plus haut dans cette discussion: y'a-t-il qqun qui a essayé la Citidisk 100 ou 120 Go? Le 120Go on le trouve pour...