Séparer les noms avec une virgule.
ok mais avec quel logiciel je peux avoir la sortie sans boitier supplémentaires ? Merci @+ NoNo
Donc voila je cherche un logiciel de montage vidéo qui ai les meme possibilité que Premiére Pro voir plus. Mais je dois pouvoir avoir une image...
encore 3 petites questions : Que puis je faire de plus avec que avec premiere pro ? Quel logiciel peux remplacer Hollywood Fx pour Avid ?...
Je peux donc sortir l'image complete en plein ecran par la sortie de ma 9600 pro ? genial merci @+ NoNo
voila je suis en ce moment sur adobe premiere pro en version d'essai. J'amerais savoir plusieurs choses sur Avid Xpress DV. Premierement est...
si toi pas faire phrases nous pas comprendre ce que toi vouloir.
Testez gratuitement Windows XP 64 RC1 Alors qu'on entend parler depuis quelques temps d'une possible sortie de Windows XP 64 (retardé de...
Samsung nous sort un petit nouveau dans le genre "appareil portable multimédia à tout faire". Il s'agit ici d'un appareil aux spécifications...
il y a un reglage a fair sur ton mangnetoscope [IMG]
bonne nané:cool:
Pareillement Bonnes fetes
ok merçi je pense que je vais prendre soit le pionneer soit le plextor. On ma déconseillé le nec.
Voila j'aimerais savoir quel graveur de DVD me conseillez vous. Pour 70€ - 85€ a peu prés :cool: Merçi
le probléme c'est aussi que j'ai acheté il y a 6 mois une carte pinnacle av/dv deluxe (300eur.) et que j'ai pas les moyens de dépenser encore 180...
je n'ai pas de caméscope dv. (diable) merçi pour ta réponse
Voila je voulais savoir si un cable qui a d'un coté firewire et de l'autre coté s-vidéo (ou cinch). ou un petit boitier qui fais sa mais pas...
si tu as une de ces cartes : Pinnacle Studio Deluxe, Pinnacle DV500/DV500plus et DV500DVD, Pinnacle Pro-ONE et Pro-ONE RTDV tu peux changer...
ta piece jointe fait combien de mo? essaye d'envoyer un message sans piéces jointe. c'est ki ton fournisseurs t'accés
est tu bien sur de l'avoir envoyer a arnaudfausser@yahoo.fr