Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour le dérangement... J'ai trouvé la solution !!!!! Il me suffisait de leur attribuer les angles respectifs via le menu "Command List"....
Comment lier des bouton vers les angles Bonjour golgo J'ai pris votre discussion en route et j'aurai besoin de quelques renseignements...
Bonjour. J'ai besoin d'un petit éclaircissement, qui donc pourrait me dire le pourquoi du comment ? 1 ) - J'ai capturer une séquence DV via un...
Merci pour ta réponse Clam, mais j'ai réussit à résoudre mon problème. Mon équipement : MAC -> Montage Avid Xpress + LECTEUR Quick time 5 PC...
Malheureusement le .Moov existe bel et bien. Et le fait de renommer mon fichier ne change pas grand chose. Merci quand même.
Bonjour. Au secours, j'ai un p'tit problème. J'ai généré un fichier QUICK TIME .Moov (en cochant l'option "Cross Platform Movie") à partir...
--> Solution "bidouille" pour laisser la possibilité à d'autres utilisateurs de modifier les sous-titres (utile dans le cas où tu souhaites...
--> Qualité bof ! Si tu veux le faire rapidement et que tu es sous PC, solution rapide et éco, utilise le magnétophone (Programme ->...
Pour compresser n'importe quel document en plusieurs segments (à partir de Mac ou PC) et le réouvrir en un seul "bloc" tu peux aussi utiliser un...
Personne n'a de réponse, où bien me serais-je trompé de forum ?
Bonjour, Je travail à partir d'une station AVID (Mac) qui à déjà 5 ans et je dois convertir un film de 20 mn en MPEG-1. Habituellement, pour des...
Quand je demandais si son Mac était à l'heure, c'était pour savoir si la petite pile interne à l'ordinateur (qui règle certains paramètres du...
Et alors ? Il a rédémarré cet ordinateur ou il est passé à la poubelle ?
Merci du conseil. Effectivement, il me suffisait d'exporter ma séquence à 50 images/s, de la réimporter dans mon logiciel de montage et de la...
Il me semblait que cette question pouvait déchainer les passions sur ce forum... Visiblement la double trame ne n'interesse pas grand monde. Il...
L'euro, ça pue.
Avant de redémarrer sur ton CD d'installation, tu devrais essayer de redémarrer sans ton CD, mais en maintenant la touche Majuscule enfoncée, ce...
Bonjour. J'ai réalisé une petite animation sous Flash 5.0 que je souhaite exporter sous forme de petite séquence vidéo. Seulement voilà......