Séparer les noms avec une virgule.
Salut je me prépare à une petite prod, ou je dois mélanger des rushs en HDV d'une Z1, et des clips en XDCAM EX d'une JVC (HM100). Pour pouvoir...
Bon est-ce qu'on peut dire que la Z5 + l'enregistreur Compact flash en option, est égale à la NX5 (hormis la différence de format). Est-ce qu'il...
Salut à tous je suis musicien (intermittent) Quelqu'un pourrai me donner un devis PRO approximatif pour une captation de concert ( 5 musiciens)...
Pardon pour le retard, En fait j'ai voulu essayer la classe 10 car d'abord je voulais voir si il y avait une réelle différence entre mes Verbatim...
Salut, je viens d'acquérir une Sandisk Extreme III 4GB Class 10 (Je commence par 4GB juste pour essayer je précise) Quand je la met dans la Cam,...
Bon j'ai gravé le CD, c'est bien un format NTSC. Par contre, je peu le lire sur mon lecteur de salon. Est-ce normal ??? merci a++
Salut, ouais merci du conseil, j'avais effectivement prévu ce coup là. Donc NTSC sur compressor et NTSC sur DVD studio Pro. Par contre pour les...
Ok je te remercie
Voilà j'ai tourné un petit film avec une GYHM100 et une petite Sony Mini DV. J'ai fait mon montage sur FCP, donc par défault en PAL. Je veux...
Salut, est-ce que quelqu'un sait comment se marient et se traitent ses deux format sou FCP ??? Je vais travailler sous peu avec deux caméras, une...
Salut, Hormis l'enregistrement SD Card / Mini DV, quelqu'un peut-il me comparer grossomodo la HMC 151 avec la sony FX1000, et la Canon XHA1 ?...
Attend attend, je peut pas monter l'AVCCAM avec Final Cut Pro ??
pour Bertrand. Merci pour tes conseil, c'est vrai la Z5 est super MAIS 1500 euros de plus pas de carte SD, mais Compact Flash, avec un lecteur...
He bien, avant tout je cherche une deuxième caméra .... Pour ce qui me manque par rapport à la HM100 c'est : - Une caméra plus grosse pour la...
Salut tout le monde, j'ai parcouru ce post avec un grand interet, puisque je voudrais acheter cette Caméra, mais j'ai du mal à me faire une...
Salut Bertrand, tu parle de descendre le niveau de détail à -20, tu peux m'expliquer pourquoi ?? Quant à la surexposition quasi-constante, (genre...
.......................... Petit Up
Ok ok merci. Donc il vaut mieux tourner en 720/50p qu'en 1080/50i désentrelacé ? Dans ce cas comment utiliser le 1080/50i avec ce...
Voilà je possède la GY HM100, qui permet d'enregistrer en XDCAM EX dans plein de format différents (1920*1080 50i, 25p et 1280*720 50p, 25p)...
Salut, j'hésite entre ces deux objectifs : Un Vivitar Téléconverter 3x et un Raynox Téléconverter 2,2 VIVITAR 3X TELE LENS FOR ALL 58mm/52mm...