Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous, après avoir lu beaucoup de choses bien (comme d'habitude !) dans les articles du forum, je me permets quand même de...
Non, justement... d'autant que je suis sous Mac. Les fichiers pèsent le poids réglementaire d'un fichier DV pour le temps qu'ils devraient faire...
Merci pour vos réponses... l'EDL ne marchera pas pour moi je pense (disons que je veux tout essayer avant ça, rapport au fait que la réussite est...
Merci de cette réponse rapide... évidemment le plus simple, mais surtout le plus long, et il y a quand même une quinzaine d'heures de vidéo......
Bonjour à toutes et tous, une question un peu bâtarde entre deux forums... il fallait bien en choisir un. Voilà, je dois faire des sorties...
Oui, justement en fait, c'est notamment là que se situe mon problème... C'est comme si toutes les données vidéos étaient dans le fichier (puisque...
Bonjour, et merci pour la réponse si rapide. En fait je ne sais pas encore si les fichiers DV AVI que j'ai sortis fonctionnent sous Premiere ou...
Bonjour à toutes et tous qui tant de fois avez été d'un secours inestimable, je monte sous FCP (sur mon Mac) une chose un peu longue (une...
Bonsoir, merci beaucoup Jabali, ça commence enfin à rentrer dans ma petite tête un peu bornée (difficile de faire rentrer ce genre de choses...)....
Bonjour, non non, mais je comprends bien l'idée, mais c'est sur l'écran d'ordinateur qu'il y a nécessairement un des deux fichiers qui est...
Bonjour et merci encore pour ces réponses... Pour le moment le mystère reste entier (il y a forcément un des deux fichiers qui est déformé...
En fait, la fenêtre d'info Quicktime de mes fichiers DV indique ça : [IMG] donc je comprends mal les données entre parenthèses... pourquoi...
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse... Malheureusement, je suis encore très perplexe (pas tout compris, héhé, j'avoue... je suis très...
Du coup, la vraie question c'est : si, automatiquement, en m2v, l'image passe de 5/4 à 4/3 (c'est bien ça, non ?), cela veut inévitablement dire...
Bonjour à toutes et tous, je cherche désespérement depuis plusieurs jours une réponse à la question que je me pose... merci beaucoup d'avance à...
Bonjour à toutes et tous, brusquement me vient une question que je m'étonne de ne m'être jamais posée avant, et dont je ris à l'avance de la...
Bonjour à toutes et tous, je me tourne vers vous, et pour une fois pas au dernier moment lorsque tout est déjà presque perdu, pour une histoire...
Bonjour à tous et d'abord merci beaucoup de vos réponses (ça fait plaisir de trouver des mots humains quand votre ordinateur vous crache...
Bonjour à toutes et tous, brusquement, FCP 4.5, lui qui avait toujours été si sage avec moi, me joue des (sales) tours. Lorsque j'essaie...
Bonjour à toutes et tous, une fois de plus à la recherche de vos conseils si éclairés... et quoiqu'il en soit merci beaucoup d'avance à ceux...