Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour autant que je me souvienne, le chef op peut bien tourner à la vitesse qu'il veut (sauf s'il y a un mélange de sources...
Hé oui, je suis bien en UB sur les deux ordinateurs... mais j'ai de toute façon du mal à tirer des conclusions construites d'un export qui marche...
Alors j'ai "trouvé" la solution (j'ose croire que ça n'est qu'une instabilité bizarre dont nos arrières-arrières-petits-enfants découvriront...
Bonjour à toutes et tous, pour fêter la nouvelle semaine qui commence, j'ai bien envie de vous soumettre un problème inédit pour moi. Je...
Ah oui mais pour les développeurs... je ne suis pas développeur du tout... si tous les non-développeurs se prennent pour des développeurs, de même...
Oui, tout cela est certain... d'où ma question sur des "ressources cachées"... mais sinon à force d'attendre, on n'achète rien du tout (et on...
Bonnjour, comment ça, "neuf pour le même prix" ? Neuf il coûte 1840 en Education... ou bien l'AppleStore aurait-il encore des ressources cachées...
Eh, acheté sur vos conseils, donc merci vraiment encore beaucoup ! bonne soirée... :D
Il était à 1700, au lieu des 2000 de la boutique "normale" et des 1840 de la boutique éducation... toujours bon à prendre ! En plus la RAM était...
Ahah mais ça y est, justement, d'où l'absence de regret... il était particulièrement en forme ce matin, le refurb : j'ai attrapé un petit 2,16 GHz...
Ouep, je vous ferai même écouter le chant des oiseaux au rythme du Core2Duo ! ;)
Argh... sans regret, vive le refurb ! Hâte de voir ça quand même...
Oh... je n'en suis pas à vouloir abandonner le G5, c'est un bon petit... Et en gros seul tournera FCP (bientôt 6 !), donc Universel, sur le...
Et voilà que finalement le refurb s'est réveillé aujourd'hui ! L'occasion était trop belle... merci pour vos conseils !
Ah... mais à ce rythme-là, on n'achète jamais rien, malheureusement... mais merci de signaler ! bonne journée !
Hmm... pas la force d'attendre octobre pour Leopard... je ne passerai pas l'été sans portable, réellement (ah ! lever les yeux de l'écran et voir...
Merci pour ta réponse, décidément encourageante (un dernier œil au refurb demain matin, et sinon hop). En fait je pense que je bosserai rarement...
Merci Video98 pour ta réponse... qui m'arrange bien, en plus ;)
Bonjour à toutes et tous, le soleil parisien commençant sérieusement à me taper sur la tête, je ressens assez fort le besoin de me racheter un...
Oui, pardon, d'où la parenthèse (comme les questions des Hotline habituelles : "avez-vous bien pensé à brancher votre ordinateur ?" ;))...