Séparer les noms avec une virgule.
merci et help Merci à tous pour vos commentaires et vos nombreuses visites !! Bien que j'ai pu monter et finaliser SUR6 sous première avec ma...
enième tentative A priori je n'ai pas été très explicite...:help: J'ai entièrement réinstallé w2000, premiere 6.02, pilote dv500 et carte. Et...
Il s'agit du groupe Counting Crow. Je ne connais rien d'autre d'eux. Je suis aussi tombé sur ce film un soir sur la 6. Rien de mémorable. Et...
ok C'est bien mieux comme ça. :bravo: :bravo: :bravo: Dante
Un petit clip réalisé à partir des 3 heures de rushs que j'avais mis de côté suite à un voyage aux USA effectué il y a quelques années. Pas...
visualisation Eric.D, as-tu pu revoir SUR6 dans de meilleures conditions ? Sans mosaïques cette fois ? J'ai vérifié mon fichier et réencoder le...
ortograf Jolie présentation mais attention aux fautes. Il n'y a pas de "e" à travaux... Si tu veux réaliser des sites, cd-rom, etc... je te...
Merci Tout ça nous fait vraiment plaisir. J'ai indiqué le lien sur le site de 2Balles Prod. dans la rubrique "le petit fureteur du web", vous...
On fait c'qu'on peut !! Merci pour vos commentaires. Concernant un autre format que le Real, il m'a fallut trouver le meilleur compromis (place,...
Une petite visite s'impose. Films en real. Scénarios, making-of, fiches techniques. Découvrez notre dernière production, SUR6 : budget : 45...
[img] Vous pouvez découvrir notre première production : "SUR6" film Dv N&B 16/9 de 12 mn. : visible en ligne au format real (streaming). Cout du...
Please N'y a-t-il personne qui puisse éventuellement me dire pourquoi je n'ai pas de sortie moniteur (et donc pas de possibilité non plus...
Ma configue : Athlon Xp 1800 + CM Asus a7V266-E + 2DD WD 40 g dont un uniquement pour la vidéo + 512 de mémoire jusqu'à présent je montais en...
enfin !!!! :D Et oui, ma réinstale a marché et me voilà sorti de l'enfer ! Rédemption ! Rédemption !! Ouhla... Faut que j'me calme moi....
eh non... je ne peux pas exporter en pinnacle avi, j'obtiens une image noire. Si je change le codec, j'ai bien un film avi de mes titres, mais je...
suite Je vous joint une copie du tableau des réglages. Toujours mes titres... Dans cette configuration je n'ai pas les titres, ni après une...
Ce qui est devant toi, tu ne le vois pas. J'avais bien téléchargé le didactel lors de l'acquisition de la carte il ya de cela quelques mois. Une...
idem J'ai le même probleme que toi mais sans plantage, avec mes titres (voir aaaaaaaaaaaaargh!! + haut). Il suffit que change le projet pour le...
beta premiere 6.02 est, je crois une version beta. Vire-la et remet l'ancienne, la 6.01. Si tout marche, tout vient à point à qui sait attendre....
hell Les réglages sont ok : configuration pinnacle et sorti composite, de ce côté là tout est ok. A priori, mais ce n'est pas signe de problème...