Séparer les noms avec une virgule.
:) CQFD Voilà pourquoi je te parle de + value non négligeable pour ma mise en scène. Une donnée bien intégrée à présent dans le choix de mes...
J'ai été moi aussi surpris par la gestion de la profondeur et ça n'a fait que rajouter à mon contentement. Plus value non négligeable pour ma mise...
Merci Gild et Gilz (sont sur un bateau...) J'essayerai d'avoir un suivi Gild effectivement pour vous faire part de l'évolution du projet....
Laps Hello Gilles ! Effectivement ça fait plaisir de s'y remettre. Et avec une jolie Panasonic ça va être encore plus plaisant. Tu dois savoir...
Après quelques petits déboires, c'est reparti ! Un petit teaser en attendant le film pour le printemps. [IMG] Teaser LAPS wmv 10 Mo Merci.
Merci lorkmissen et sbernard pour vos appréciations et il est vrai qu'IRIS a été réalisé dans l'urgence en plein mois d'août de canicule. la...
Enfin en ligne... Oui je sais ça date mais j'ai enfin trouvé de la place pour ceux qui n'ont pas emule. Au cas où certains seraient encore...
C'est à la dernière minute mais pour ceux qui sont sur LYON et qui peuvent assister au Festival Nouvelle Génération, IRIS sera projeté en Beta...
:D Excellent, digne rejeton d'Ed Wood ! Bonne musique. ps : tu devrais aussi mettre ILM dans tes remerciements pour la destruction d'Alderaan.
L'option est retenue par une boite et j'y travaille... Mais chut... Pour la mule j'ai pas d'autres choix pour IRIS: tape " 2Balleprod " et...
Je ne t'ai pas attendu...:D Et n'oublie pas : ce qu'a fait Rodriguez est abordable avec de la patience et beaucoup de mémoire vive... Certes...
Joli site en effet. Par contre effectivement c'est pas trop du kill bill... Concernant la partie graphique c'est plutôt du Franck Miller. A ce...
:rolleyes: euh....tu travailleras pas pour 2 balles des fois ? :rolleyes: (voir profil et site)... Non mais je demande ça en passant...
Yop! Jolie démo, bien montée et rythmée et pas redondante pour un sou ! Tout cela s'enchaine bien, des styles graphiques très originaux et bon...
Merci pour tes appréciations boyadjy et d'avoir pris un peu sur ton temps pour regarder SUR6. Il est vrai que l'encodage en Real (streaming)...
Techniquement impeccable mais alors....aïe...aïe...aïe... Le jeu, le rythme, les situations, les dialogues....Ouch!... Sur 16 mn., re-Ouch!...:(...
Le scénario est déposé. La version long métrage est en cours d'écriture pour une production qui a pris une option... Merci de ton appréciation.:)...
Charmant, sans prétention, bien monté, bien rythmé, bonne présence de 2 acteurs sympathiques. 3 minutes adorables. Pas de flingue, pas de karaté,...
Bonjour, J'ai réalisé un moyen métrage intitulé IRIS dont le personnage principal atteint de dégénréescence maculaire, voit le monde en n&b,...
Mmmmmmh.... Ridiculeusement autosuffisant et vindicatif. Ton clip est techniquement très bien fait ça, tout le monde en conviendra. Ta...