Séparer les noms avec une virgule.
ça ne nous dit toujours pas quel est le type de connecteur de cette minette...:D
Personnellement, j'ai mis une tête Sachtler DV8 sur un pied Manfrotto 351MVB (de mémoire..) qui fonctionne sans triangle, résultat: efficace et...
Salut, Quelle est la reference de la minette? Alimentation power tap? Si c'est le cas ça pourrait m'interesser... A+
Le lien pour ta config ne marche pas..
Concernant ta configuration, il ne me semble pas nécéssaire d'en changer. Il y a peu, je montais encore sur un P3 733 avec 384Mo de Ram, windows...
Perso, je m'interesse à la p750 de Matrox. les avantages? bcp moins cher que la Parhelia, pas de cam ou autre lecteur sous tension pour sortie...
Navré, j'aurais pu etre interessé par une housse, pas par un sac.. A+
Tu peux nous donner un peu plus de détails, stp? Housse ou sac de transport? quelle marque? Eventuellement une photo? Merci :)
Merci (tres en retard, trop de mal à me relogger..) pour la reponse Nobu. Meme une fois modifié, Avid n'en veut pas... je crois qu'il n'aime pas...
Salut à tous, xpdv 3.0 on m'a passé un mpeg1 de qq minutes afin que j'y applique un filtre 16/9 dans Avid, mais impossible de l'importer......
Sauf erreur de ma part, il me semble que le recepteur de l'ensemble ew-112P n'est PAS diversity.
Merci Stephane, c'est vrai qu'a ce tarif (2 pour le prix d'un Shure), ça peut faire reflechir Il y a aussi l'audio technica, Diversity...
Merci pour l'info Ce modèle me fait un peu flipper en fait, il fait un peu plastoc dans sa conception, et il a une sortie asymétrique me...
Je relance le post car en fait je m'interesse à un systeme Shure UP4 UC1 dont voici le recepteur http://www.shure.com/wireless/up/up4.asp Ca...
Merci Casey, C'est bien la page que j'avais vu, mais il me semblait que les infos étaient plus fournies, notamment sur les cartes mères,...
J'était jusqu'à présent bien content de mon petit PIII 733Mhz sur lequel xpdv 3.0 fonctionnait tranquillement avec Win2k, mais bon pour le dvd 8h...
clique sur "les infos importantes sur Avid" en haut du forum et tu auras ta réponse. A+
z'y avait pas pensé :rolleyes: Merci Yves. A+
merci je le saurai à l'avenir. A+
Je me demande s'il est possible mettre deux effets sur le même segment audio grace à l'audio suite... je sais que pour l'image il y a les pistes...