Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais nous ne sommes pas magiciens... Tu ne réalises vraiment pas l'aspect surréaliste de ta question de départ? Bon, malgré tout il y a...
Mais qu'attendais-tu comme réponse ??? Hallucinant.
Es-tu en highest quality en ce qui concerne le rendu des effets ? Si ce n'est pas le cas, essaye... C'est (bcp) plus long, mais c'est (bcp...
Dans les settings du projet, va dans capture, dv options, là tu pourras choisir d'ajouter des locators, de creer des subclips, ou les deux... A+
les .sit sont utilisables sur Mac... mais sur notre ami Google tu trouveras ce qu'il te faut (me rappelle pu trop quoi à vrai dire..)
Ah bon?! Il me semble bien avoir chargé les S80 qu'on m'avait prêtées avec mon BC-M50... D'autre part, as-tu des pb avec l'indicateur de charge...
Regarde chez Maxtor, qui jouit d'une bonne réputation. Les ref du mien: Maxtor 250Go 5400Tr/mn Aucun pb depuis près de deux ans.
Bon, faut reconnaitre que ça c'est un peu emballé, mais là, Barbue... :non:
C'est sur... Dans ce cas, le meilleur conseil à lui donner c'est peut-etre de garder ses 5000euros, non? 30 000 boules... une copine est...
Non les gars, z'etes un peu dur... Le seul pb avec cette cam, c'est qu'elle risque bien d'etre Ntsc :D :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :bravo: Bon, blague mise à part, lit bien le message d'Alexdemo et médite un peu... ps: donner un numero de portable...
Salut Bertie, Tu n'est pas dans le bon forum... Re-poste ta question dans le forum Avid ;) A+
Oui, j'entends bien, oui Je vois pas bien en quoi... tu pourrais juste perdre 1mn30 à developper par écrit. Qu'est ce qui t'en empeche? C'est...
Bon, c'est de plus en plus louche...
Effectivement 2300euros c'est en-dessous du prix du marché... Pourquoi ne souhaite-tu pas développer un peu??? date d'achat, relevé des...
Dans les deux cas la réponse est oui. A+
Tout est dit. Je cherche des infos sur l'emetteur HF WRT 27G et recepteur HF WRR 27 de sony. Google=que dalle Même sur le site de Sony pro...
Tu sais, mieux vaut une source de 30W diffusée si nécéssaire qu'une source de 20W brute...
Chez PortaBrace recherche M-2 Polar Mitten (Heated camera case), et il y a d'autres modeles je crois. Il me semble que PetrolBag propose qqchose...
Ben...tant mieux :)