Séparer les noms avec une virgule.
Argh je ne connais pas cette carte, j'ai une P750... Cependant en faisant une recherche en tapant G550, tu devrais avoir bcp d'infos. (voir...
Effectivement la dernière phrase de mon post était très maladroite, je l'ai donc effacée... (meme si elle reste dans vos citations..) Pour le...
Et pour un néophyte, tu peux esspiquer vrai curve editor, qu'on pleure ensemble ;)
Pour que l'on puisse t'aider, précise la ref de ta carte.
Sans vouloir faire de procès d'intention à "Sony pro", l'intervention sur les forums de constructeurs marchands me parait éthiquement très...
Stef :D :lol: :bravo:
Bob je trouvais la fermeture du post plutot infantilisante...(y en a qui sont pas gentils alors vous serez privés de dessert! Na!) Et là, la...
Ok c'est noté. Je les contacte demain. Merci.
V-Lock sony, grande capacité. (genre Swit 8160S) Merci.
Tout est dans le titre... Tournage vendredi sur Nantes (DSR370), et je suis un peu court en batteries... Merci d'avance aux Nantais...
Fais une recherche sur le forum Avid, il me semble que tu devrais trouver une solution à ton pb. Sinon renouvelle ta question sur le forum Avid...
Salut Patk, Combien tu demandes pour la housse PortaBrace ? A+
Ok, pour la version française, je n'en sais rien... d'autres pourront certainement te répondre. En ce qui concerne la fenetre que tu as...
Tu sais qu'il existe une version gratuite de ce logiciel ? Avid free dv Si ça t'interesse tu peux la télécharger là...
:bravo: :cool:
Ca se passe de nuit evidemment. Le projecteur peut être une bonne solution, à voir. Prévoir de la diff et du neutre pour ajuster ta source et...
Le DD est plus précisemment le 5000XT de chez Maxtor. Merci
Salut à tous, Je possède un DD firewire Maxtor one Touch, 250Go, de première génération il me semble (le boitier est d'un vilain bleu-gris, en...
Un petit floutage sera sans doute également nécéssaire A+
:lol: :lol: ps sur la P4P800 E-Deluxe aussi.