Séparer les noms avec une virgule.
j'ajouterais aussi un viseur peu confortable... Ces inconvénients, je les connais mais je ne les juge pas rédhibitoires, ou en tout cas je les...
C'est pas ce que j'entend...de quel point de vue, tu peux développer?
En fait j'aimerai savoir si la version 5.5 prendra en charge le DVCpro HD en 1080p et 720P25 et 50 (je m'interesse à la petite HVX200); et si la...
Je n'ai pas pu y aller non plus... Petite question précise concernant Xpress Pro et le DVCpro HD: des nouvelles de la version 5.5 ?
Salut Rossy, je ne comprend pas cette phrase, c'est une question ou une affirmation? Je vois que tu as tourné 16h... plus le montage......
Merci rastatof, bon ben c'est dommage, mais en même temps ça me rassure, je n'arrivais pas à trouver...
Pas mieux :)
Salut à tous, j'ai bcp de titres à utiliser, et pour optimiser j'aimerai modifier la durée par défaut des titres crées. V'la une question...
Tu branches les sortie rca sur un modulateur (petit et léger, 50€) gaffé sur la cam puis sortie sur coaxial (cable d'antenne) jusqu'à ta télé....
Merci bcp pour cette réponse détaillée. Pour le cineporter c'est plutot une bonne nouvelle, souhaitons que les délais soient rspectés....
cineporter annonçait il y a qq temps un "disqueP2" avec capacité jusqu'à 240Go. Bon depuis plus trop de nouvelles c'est vrai, mais je suis assez...
Jerry, cet equipement te garantit une MAP sans souci et une bonne stabilité (bref un confort de travail) en conditions docu ?? Si c'est le cas,...
Salut doud, Le 351mvb de manfrotto (si la ref est toujours la même) est très polyvalent et tu peux y monter toute tête à bol 75. Tu peux par...
Bonjour, pour du documentaire animalier, vos besoins sont très spécifiques... je vous invite à reposer votre probleme sur le forum "vidéo...
En fait les reglages dépendent de la carte... Pour ma part, pour une Nvidia 7800 sur portable: luminosité 116 et contraste 95 en superposition......
Je crois savoir aussi que les cartes Ati ne sont pas forcément recommandées pour Avid...m'enfin... (tu peux qd même faire une recherche sur le...
J'ai eu un pb similaire il y a qq temps sur un fixe (par contre ça n'apparaissait pas uniquement sous Avid), et il s'agissait d'une barrette...
Il est vrai que certains messages bourrés de fautes sont parfois pénibles à lire. A chacun de faire de son mieux... Mais bon c'est pas le sujet....
Re: orthographe No comment... :lol:
J'ai pu en voir une (grosse) partie, mais dans des conditions de réception plutôt mauvaises... Cependant, pour ce que j'ai pu en juger... deux...