Séparer les noms avec une virgule.
Petite question pratique: Peut-on télécharger le soft immédiatement après avoir payé, ou bien y a-t-il un délai de confirmation du paiement (24...
Non. Et pour l'instant aucune solution effective. :col: juste ça: Duel Systems - Adapters Prometteur, mais toujours à l'état de test....
HORREUR !!! Bon je passe du coca light, mais sur ce post on n'est plus à ça près :) A propos de portable, je viens de me rendre compte que...
De ce que j'en sais, oui. Mais je ne possède pas encore la bête... Reste que peu de softs exploitent tous les formats.
Avec Edius ou FCP si je ne m'abuse, ou encore, pour de la capture uniquement, DVrackHD. A+
aaaarGGGHHHH !!! C'était trop beau. :(
Sur GlobalMP, elle est remontée à 4100HT avec deux semaines de délais. M'enfin je dis ça pour ceux qui sont prêt à risquer d'éventuelles grosses...
Effectivement, c'est loin d'être rassurant... et d'autant plus au vu de l'investissement... Argh, et ce Cineporter qui ne veut pas se montrer!...
En fait je m'interroge sur l'utilisation que tu fais de la P2, en plus du FS100... Et comme j'ai les idées un peu plus clair ce matin, je me...
Tu peux expliquer ton workflow, stp ? Merci ps sympa ton site.
Up et baisse de prix... :) 4200 Euros TTC à débattre :approb:
Je suis assez surpris... Où a-t-elle perdu 400 euros? Merci.
lol :bravo: Pour l'avoir déjà fait dans le passé, je me doutais bien que ce n'était pas trop compliqué... En fait j'essayais connement le...
bonjour à tous, Pour un générique, on m'a donné un fichier doc, et je cherche à l'importer dans le title tool, ou marquee. C'est jouable?...
Vends DSR 370 PK1 (optique Canon 19X, la plus performante), 172h au compteur (achat octobre 2003), état exceptionnel. + batterie Sony BP-IL75...
prix de loc d'une Z1 + prix de loc stabilisateur + prix journée du cadreur = vraiment pas moins de 560 euros HT
Remise en vente et baisse de prix ;)
Merci pour les photos Jerry. Effectivement, c'est impressionant en terme de taille. La matte box n'y est pas étrangère... Tu n'envisages pas...