Séparer les noms avec une virgule.
Okay, même question, différent budget, idée plus précise Re bonjour à vous tous ! Je n'ai toujours pas acheté de caméra. Pourtant je regarde...
Bonjour, je serai intéressé par la Z1 si elle est toujours à vendre. La caméra est elle visible vers la fin de cette semaine ? Quelles sont les...
Bonjour, Je souhaite connaitre la date d'achat de votre caméra, de plus, possède t elle une entrée son XLR ? Y a t il un compteur pour connaitre...
bonjour, la Z1 est elle toujours ne vente ? A combien vendez vous lac camera ?Quelle est la date d'achat ? Possedez vous une facture ? Bien...
En parlant avec plusieurs personnes notemment ma monteuse, je pense m'être décidé pour une FX1000 d'occasion. Je vais chercher par là. En...
Merci pour cette réponse. J'ai contacté une monteuse qui est parvenue a tout récupérer tranquilement et le montage est en cours. Il me fallait une...
Donc, si je comprends bien, la cam est effectivement pour le marché asiatique mais ne devrait pas poser de problèmes si bien configurée lors des...
Bonjour, Je suis interessé par votre kit Z1 et suis en train de me renseigner et de consulter mes finances. La caméra est elle en PAL ou NTSC ?...
Bonjour à tous, Je vous fait part d'un problème assez vieux mais assez vicieux pour m'avoir coupé les jambes sur mon court il y a deux ans....
Bonjour à vous, et merci pour vos réponses. Alors ok, j'oublie les pd 150 et la pana.. Je me suis penché sur le cas Z1 et j'en ai trouvé une sur...
Merci pour cette info sur la Sony j'aurais du mieux regarder... En effet, en regardant plusieurs messages sur la Z1, cela à l'air d'être un gage...
Bonjour, A quel prix vendez vous la caméra ? Quelle est sa date d'achat ? Avez vous une facture et une notice ? Cordialement Jo
Bonjour à tous, Je sais bien que beaucoup posent cette question pourtant j'ai besoin d'un avis "personnalisé" sur le choix d'un camescope pour...