Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous Pierre Vidéo. Je suis un tantinet obsédé par le cinéma et prends un plaisir immense à voir, revoir, re revoir différents films. Il...
Bonsoir, Moi aussi j'aime beaucoup ton film, on sent que c'est fait par un réalisateur cinéphile avec d'élégantes ambitions. Pierre Video...
Bonjour à tous, Vous l'avez deviné, je participe au concours de Nikon de cette année dont le thème est : Je suis l'avenir. Je vous invite a...
Bon, le moment idéal pour dévoiler nos créations... Voici un petit "clip" tourné l'année dernière un 25 decembre à Coney Island à Brooklyn...
bonjour a vous a merci pour vos retour. En fait, c'est un projet qui date d'un an. Je tentai de faire un film en solo, principalement dans le but...
Grindhouse Français: Le Baroudeur Red Band Trailer Bonjour a tous, apres avoir arpenté ce forum des mois durant afin de trouver "la meilleure...
Sarita, je viens seulement de lire ton message. J'ai opté pour une DVX100 sur le site HDHEW pour 1800 euros neuf avec trois ans de garanties. j'en...
Alternative Sinon pour les indécis, je vous recommande fortement "La dramaturgie, les mecanismes du récit" de Yves Lavandier, qui est également...
BKP La qualité est magnifique ! Quels sont tes réglages pour obtenir une telle image ? Je possède depuis peu une dvx que j'apprivoise et suis du...
Probleme résolu, Il faut avouer que l'abyssal néant succédant mon post m'avait mis sur la voix. La réponse devait être devant mes yeux: en effet,...
Probleme Export dvx100Ben Squeeze 25 p sur FCP6 Bonjour à tous. Recent possesseur d'une DVX100 Ben (qui est bien en PAL !), je suis face à un...
Merci à vous les amis ! Un vendeur au cirque me l'a également confirmé. Ouf ! Je pense que le sujet est vraiment clos maintenant... Encore un...
Bonjour à vous ! Alors voila, je suis, depuis hier, en possession d'une bien belle dvx102 BEN (moins lourde que les autres dvx !!!), et je dois...
Chers amis, Après plusieurs mois de recherches, je viens d'opter pour une DVX100be.... Ne soyez pas fachés, laissez moi vous expliquer mon point...
C'est plutôt le triple pour une 200 non ? J'ai vue cette cam à 800sur ebay mais le prix de reserve était non atteint, mais je ne peux pas...
Merci Reversible pour ce post passionant. C'est très motivant de voir ce qui est faisable avec de petites caméras face aux poids lourds qui...
Re bonsoir. J'ai eu le temps de faire mon deuil de la Hvx200. J'ai repensé à la Z5, les prix les comparatifs, je pese le pour ou contre Fx1000,...
Xela, as tu reçu ta Z5 ? En es tu content ? Je pense faire le même investissement que toi et voulais avoir un feed back. Bonne chance pour tes...
bon, suite à vos conseils, je viens d'envoyer un mail au vendeur... Quelle tristesse, je me voyais déjà tourner mille et une choses... Chienne de...