Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse et le lien Pascal. En effet, à ce prix là rentabiliser ses optiques est bien la question. J'ai surtout un Tamron 17-50...
Voila un lien interessant sur plusieurs optiques possible pour la BMPC. Lenses for Pocket Cinema Camera | BMPCC - BMPCC | Lenses -...
Non, je me fiche de la photo et de toute façon, je garderai mon fidèle 550d (que j'ai encore utilisé hier pour tourner une scène d'execution à...
Merci pour cette réponse Chewbi. Je ne sais pas si tu as vu, mais la Back Magic cinéma camera est maintenant à 1700 euros TTC. Ca me semble pour...
JLH 37 Merci pour votre réponse, je me suis emmêlé les pinceaux avec les différents modèles. Donc ma question tombe complètement à l'eau. Aucun...
J'ai un doute, est ce que les monture M43 commes celles utilisées sur des Helios ou VIvitar sont compatible avec la BMPC ? Micro 4/3 = M43 ?...
Merci pour tes réponses Chewby, je suis content de mon 550, j'ai été interessé par prendre une autre canon D, 600 ou 60, mais à part l'écran...
Bonjour à vous, camarades repairenautes, encore une fois, je fais appel a vous et a vos lumières, ce depuis quelques années ou, malgré vos...
Wow, jamais vu autant de commentaires sur un thread d'un de mes films. J'en suis ravi, encore plus qu'il puisse servir de point de départ pour...
Merci à tous pour vos retours. @MrHulot @Snoozkilla: Oui, le canon 550 fait de belles images, je trouve vraiment cet appareil fantastique, je...
Wow, c'est le plus beau retour que j'ai pu avoir sur ce film. Merci beaucoup.
Bon, cela dit, l'important est votre ressenti après la vision du film, pas les explications du réalisateur sur un forum - idéalement- , donc je ne...
Exactement.
Merci pour votre réponse ainsi que d'avoir pris le temps de regarder ce film. Pour répondre à votre question OUI, c'est en effet la même fille et...
Bonjour, votre objectif a t il un stabilisateur ? SI oui, je le prends de suite !
Très drôle, bravo. Ca fait penser à Cabin Fever pour l'histoire et j'aime beaucoup la scène de la mère qui donne de l'eau aux enfants, ça m'a fait...
Bonjour a vous camarades repairnautes, Voici un lien vers mon nouveau film "En Elle" tourné pour le concours Nikon "je suis fan"...
Tout aussi en retard, je vous confirme que Red Giant Denoiser fait des miracles.
Bonjour, je ne suis pas un expert, il y a sur ce site des poids lourds sur la question, mais si vous recherchez juste un camescope HD pas cher...
Bonsoir à vous et merci à tous d'avoir pris le temps de regarder ce petit film et de le commenter. Pour tout vous avouer, j'ai eu vent de ce...