Séparer les noms avec une virgule.
@ogt, je ne suis effectivement pas étalonneur, peut être suis-je allé un tantinet trop loin dans la colorimétrie. J'ai effectivement appliqué une...
Bonjour à vous les repairenautes, voici une petite vidéo tournée cet hiver au bois de Vincennes durant la tempête de neige parisienne. J'ai voulu...
Bonjour a vous, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël en famille et que vous avez eu de beaux cadeaux pour compléter vos...
Merci je vais écouter ça. Je pourrais peut être faire une version en vietnamien" Những khoảnh khắc Hà Nội feat Nguyen Lê & Huong Thanh"
"Tu nous montres des moments plein de vie et d'actions, très particuliers (pour nous) et la musique est (de mon point de vue) complètement...
Merci à vous tous pour vos retours, je suis content que cela vous plaise. Ce site à toujours été pour moi une vraie mine d'information et je pense...
Très honnêtement je ne suis pas trop sur car j'ai dû stabiliser pas mal de plans avec le Warp de Premiere. Celui du pana doit surement bosser un...
Bonjour à tous, voici une vidéo tournée l'année dernière lors de mon voyage au Vietnam. J'ai pu y découvrir un pays merveilleux, accueillant,...
Bonjour à tous, et bien moi je trouve la Bmpcc très bien pour le voyage, elle est petite, pratique et si pas trop arnachée elle ne ressemble pas...
Oui, en effet, pour le coup, j'avais un super chef op qui a fait toute l'instal lumière avec son electro. C'est à lui que revient le mérite de...
haha ! Je vois en effet, mais comme indiqué plus haut il n'y a pas eu de mixage son. Après je n'avais même pas pensé à inclure ce son d'ordinateur...
Et bien voila, du coup c'était une première expérience intéressante. Ce qui est presque drôle, c'est de voir une armada de "directeurs...
Merci à vous Homero. Je trouve l'ouverture assez violente, j'aurais prolongé le fondu de début un chouya. Le truc c'est que j'avais plusieurs...
Bonjour à tous, voici une publicité tournée avec la Black Magic Pocket Cinema Caméra. Je ne suis pas ultra satisfait du montage, la cliente à...
Bon, encore une fois merci beaucoup. Quelle réactivité ! Une idée de boutique sur paris ou je pourrais effectuer cette modification (j'abuse je...
Homero, merci beaucoup pour votre réponse si précise. Non, la bague n'atteint pas l'infini, mais d'autres utilisateurs semblent de ne pas avoir ce...
honnêtement, ça ne vignette pas tant que cela sur la bmpcc. Ca varie également en fonction du diaph et de la netteté (pas trop sur de savoir...
Oui c'est exactement ça, un Krasnogorsk K-3 qui à été modifié par RAF caméra (vous trouverez peut etre votre bonheur ici Krasnogorsk-2 - For Cine...
Bonjour, sur ma Bmpcc, j'utilise ca avec des batteries sony Amazon.com : CAMVATE Power Supply BMPCC BMCC 4K DC Camera Battery Mount Plate fr Sony...
Bonjour à tous, voici un modeste test d'une optique vraiment intéressante et pas trop chère ( trouvée à 50 euros sur la baie). C'est donc un...