Séparer les noms avec une virgule.
salut le mieu por edition c'est un carte dual head du genre matrox actuellement je travaille sur deux ecrans edition c'est vraiment genial avec...
merci :) :) :) :)
pour le cas de la machine à protéger pourquoi la machine a proteger ya t 'il de risque avec mon cam ???
salut a tous voila en parcourant le forum je remarque que beaucoup parle de scenalyzer en quoi ce soft est meilleur par rapport aux autres...
ah mon graveur ricoh dvd 5120 est en master
salut phil alors je suis sur win xp pro P4 1.7 ghz 512Mo carte mere asus P4s333 gefoce 2 gts 64 dv 500 edition et premiere impression pro...
voila la reponse a ta question L'avenir des différentes technologies et conseils d'achat Le graveur de DVD commence tout juste à arriver...
salut a tous j'ai un problème qui persiste alors j 'essaye de travailler sur impression pas de problème avec les menus mais juste au moment ou...
y'a-t il moyen de contourner cette barriere de 4Go sous win xp pro merci
salut je travaille avec windows xp pro pour exporté je passe par EXPOORTE LE MONTAGE/SEQUENCE je ne passe pas par vhs mais graver sur un...
salut a tous j'ai un petit probleme concernant l'exportation video l'orsque j'ai fini un montage de plus d'une heure premiere n' exporte que...
COMMENT FAIRE SVP
juste avant le fichier image
salut j'ai une asus P4S333 sis645 chipset
impression salut j'ai tout essayer mais toujours rien je sais plus ou mettre la tete au secours smyler
salut je viens de m'offrir la dv500 + impression mais je sais pas pourquoi au moment ou je veut faire un fichier image avant creer mon dvd ca...
impression se salut jmm eh non j'ai fait ce que tu m'a dit de faire sans succes y'a t il un fichier a supprimer ou rajouter je sais plus ou...
salut a tous je suis nouveau sur ce forum excusez moi de vous poser ces question cela fait plus de 2 ans que j'ai la dv500 mais jusqu'ici j'ai...