Séparer les noms avec une virgule.
je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points. comme toi je dehenbule sur le net, j'achete des livres , je regarde des films ( beaucoup ,...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excuse moi....
hello baal ! je viens de visioner ton montage, bon je vais te donner un avis de spectateur. moi je dirais que tu tes bien debrouiller avec une...
moi Twister1982 je comprend ton etas d'espris et tu as resons. continuer comme sa , vous avez fait un travaille de titan. bravo :bravo:...
qui as dit le mot pro ?! je fait une remarque constructive sur ta video ( du dimanche ) , si tu mais ton travail sur le forum c'est pour qu'il...
tu as du bien galerer pour un resultas tres (video amateur et sfx du dimanche ) c'est pas de la mechanstée gratuite, mais un bon trucage dois se...
es qu'une carte graphique à une influence sur la qualitée de l'aquisition,l'encodage... merci .
bravo :bravo: comme je l'avais dit avant les images sont tres belle. le meilleur dans un effet speciaux c'est justement qu'il ne faut pas le...
tu dois etre content du resultas, car c'est reussis !! aucun vignettage, pas trop de grain, c'est top ! on as bien compris que ton court est un...
TROP COOL !!! quelle bonne surprise en cette apres midi du 16 avril !! tes screen sont nikel, je vais m'empresser de regarder ton petit court !!...
nan mais je sais que sa vous tiens à coeur, et d'ailleur j'ai vus que ton college à fait un post special art marciaux, donc c'est cool, c'est...
Beau resultas , domage qu'il y es se vignettage, et cette impression de manque de lumiere, il va te faloir des spots de 10000 watts en interieur...
comme je sais qu'il est dur de faire un courts , j'irais quand meme visioner votre autre BA ( sans grande conviction ) je suis d'accord il...
tres bon jeu d'acteur, c'est tres cool, le scenario j'ai moins aimer. je ne trouve rien d'autre à dire. ;)
aaarrgggg !!.... je suis toujours un peu severe, mais c'est mon avis et il n'engage que moi. je n'aime pas du tous, j'ai l'impression de voir une...
Ne nous fait pas trop patienter on veut voir ton depolis et ton resultas !!! en image !!! vite !!!:D
j'ai regtarder les 4 episodes ... c'est cool, ya des passages bien marrant, je dit pas que j'etais plier de rire, mais c'est bien . on à envis...
commantaire amateur .... : je trouve les couleurs tres belle ( vous tournez avec quelle materiel ? ) la musique style terminator j'aime pas...
pour ma video je vais esayer de la mettre en ligne asser vite, mais j'aimerais refaire un test . non ma video n'est pas chez l'autre , elle ne...
la partie la plus dur dans la conception d'un mini35 est de trouver tous les elements. l'asemblage est rapide. le dicton nous dit tous vien à...