Séparer les noms avec une virgule.
Re: Re: mhhh Windows movie maker .......... 2 !
A la trop grande consomation de produits stupéfiants. c'est de la photo ca pas de la vidéo ! C'est le flash qui viens éclairer le...
J'y avais pensé en effet, mais j'ai eu une autre idée alors bon ...
C'est pas un film que je vais tourner, c'est juste un scénario a rendre avec des contraintes. Moi ca me gonfle qu'on me force a inventer une...
OUI tu peux enregistrer du DVCam sur une casette miniDV, mais c'est pas géniale pour les tetes, les casettes DVCam étant de meilleur qualités....
Plus d'info la : inraci.be Tu paye 1000 (ou un peu moins je sais plus) euros d inscription, +1000 euros par année (un systeme un peu compliqué...
Hmmm ... c'est mon arriere arriere grand pere :) Non mais la son idée de scénario c'était beaucoup axé sur les gens qui parent, et je...
euh ouais mais discuter sans son c'est hard et pas tres interessant...
Ouais facile a dire :) Bon j'ai ptet trouvé un truc mqie je trouve pas ca génial :\ Moi ce qui m interesse en ciné c'est d'avoir une caméra...
Je suis étudiant mais en école de cinéma(donc y'as pas de profs de francais), je veux devenir cameraman et moi les idées de scénario ... J'en ai...
Pour 200 euros t'as rien, meme pas d'occaz en numérique. Economise au moins 500 euros pour trouver un premier prix en DV.
Voila pour le 25 janvier (enfin pour le 24 meme vu que c'est a rendre le 25) j'ai besoin d'une idée de scénario (avec un début un milieu et une...
c'est une paluche donc on utilise "une autre" caméra pour filmer, le camescope étant utilisé comme magnétoscope.
en 70 il faut qu'il reste un peu de zebra et tu aura une image bien exposée.
l ESRA j'avais fait le concour d'entrée (je pensait pas m'inscrire c'était juste pour voir) il est assez facile si tu a des bases en cinéma...
"Malheureusement" j'ai finit le tournage mercredi dernier, apres discussion avec les profs j'ai eu le droit d utiliser un deuxieme acteur, j'ai...
Moi plutot que le systeme dangereux du pétard fixé sur ton acteur (on est jamais a l'abris d'un accident) je te propose autre chose. Fabrique...
Ici une explication d'un steady avec un truc de lampe de bureau [IMG]
envoie le toia toi meme par la poste et n'ouvre pas la lettre
Ah ouais sympas quand meme, tu as acheté ca ou exactement ? et combien ? avec quel camescope tu a fait le test ? ca marcherais aussi bien avec un...