Séparer les noms avec une virgule.
C'est de fantasticart (regarde l'url de la photo pour le site) les plus belles armures en latex que je n'ai jamais vu, quand g des sous (c'est pas...
Pour l'armure, je suis pas du tout dans le cosplay ou le manga mais bien dans le GN, donc le latex ca me connais, regarde ce qu'on arive a faire...
J'ai déja rendu mon scénario moi :p
Je pense pas que tu ai besoin d'un filtre, c'est surtout de l'éclairage, eclaire bien fort a l'arriere et un peu ton sujet de face et hop derriere...
Pourquoi ne pas prendre les photos avec un appareil argentique (donc déja au format 35mm) et scanner les négatifs en haute résolution apres ? Ca...
Ahlalalala :) le repaire de l INRACI ici ou quoi :)
tu sais que le kinescopage coute tres tres cher ?
Sinon question idiote : pourquoi les avoir fait parlé en anglais ? Ca aurais pas marché en francais ? *****Damned mais t'a vraiment pas vu le...
J'ai pas voulu te vexer hein , je donne mon avis, si tu veux que des avis favorables aussi... Ton film dure un bon quart d'heure, je pense...
Bon déja je te dit d'entré de jeu c'est pas ma came ce genre de films, donc j'ai plus de mal a apprécier. Coté technique pas trop mal, meme si...
C'est quoi l interet d utiliser premiere pour des trucs filmé a l appareil photo ?
Une plaque minéralogique pardi :D
exellent :)
Je vais donner une solution qu'utilisent les magiciens pour faire voler de petits objets pas lourd (fleur, stylo, feuille de papier) un truc...
Petite remarque de botaniste, si tu veux faire vrai alors écris Tatarius hyypotum (eventuellement apres le nom du découvreur, si c'est un tres...
Je pense que c'est a toi de ressentir le rythme qu'il faut donner si tu dois accélérer ou ralentir, selon le propos, l'ambiance, si tu as ce qu'il...
Moi j'ai panda platinium 2005 Internet security, et c'est un tres bon anti virus, un firewall ET le meilleur anti spyware du marché :)
Une web cam c'est pas fait pour faire du plein écran en qualité géniale, une webcam ca fait du bruit c'est pas tres beau... C'est pour le web,...
Quelle caméra, pas qu'elle caméra. Et sinon vu que tu ne connais rien en cinéma/vidéo je te conseille de te former un peu et de bien te...
met un lien direct vers la vidéo