Séparer les noms avec une virgule.
Il faut mettre tous les responsables techniques : Réalisateur Directeur de prod Chef décorateur Directeur Photo Ingénieur du son Chef monteur
ben tu met ta bagnole dans un décor bleu et tu incruste ton fond tout betement !
Quand tu fait un changement de plan sur un acteur qui marche, essaye d'avoir une continuité dans le mouvement, il faut le prendre au meme moment a...
Un film d'auteur c'est un film qui a été pondu par le réalisateur (enfin je pense, ca reste a confirmer :p ) rentre dans ce genre des tonnes de...
euuuh ca serait mieux dans le festival du repaire non ? Sinon ARTICULE quand tu parle, tu bouffe la fin de tes phrases. Perso j'ai pas regardé...
si ta cam marche ta cam n'est pas cramée !!! Je pencherais plutot pour ton port firewire qui est mort, achete une petite carte firewire pas cher...
ya un bouton rechercher en haut a droite, il est tres utile.
mini35
Bonjour les gens Ayant recemment fait l'aquisition d'une caméra Bolex je cherche ou acheter de la pellicule 16mm pour faire des tests caméra....
Ou alos vas faloir construire un petit chariot a trainer derriere elle pour trainer la pile :p
Une souris ca vas etre tres moyen pour pauser ca dessus, un rat ca devrait déjas etre plus possible...
balance des blancs.
Disont que l INSAS a des pratiques déja assez douteuses pour la selection des eleves (je le sais j'ai des profs qui ont été eleves la bas et qui...
Il faut exporter le film (moi j'ai premiere pro en anglais alors je sais pas trop au niveau des traductions ce que ca donne), je ne suis pas sur...
Une fois que tu as terminé ton montage il faudrais peut etre l'exporter ... La tu peux choisir le format, la compression ...
ya déja a peu pres 553 627 discussions sur le sujet, ya un bouton rechercher, click dessus et cherche cinelook
une chaise roulante, un skateboard, une planche avec des roulettes, un dolly avec des rails...
Je viens pas faire ma pub et tout mais si tu veux une vraie formation technique dans une école connue en Belgique, une école ou ils ont du matos,...
Oui mais je n'utilises ni pare feu, ni antivirus !!! Je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller les drivers, je ferais ca ce week end, on...
Ben tout a été monté par un assembleur et normalement tout a été configuré par leur soins... Comment savoir si tous les drivers ont été bien...