Séparer les noms avec une virgule.
1h ===> 10 ans
Tu serais pas un peu faché avec les r toi :)
Oui je pourrais mettre de la musique, mais bon, ca m'embete de travailler sur de la zik pour un film comme ca (vu la qualité de fichier que j'ai...)
1-Ouvrir un compte chez un hébergeur quelquonque (généralement ton provider t'offre un petit espace web) tu as free.fr ou lycos qui font ca mais...
Moi je viens de finir de monter ca ce soir: http://www.radioactive-lizard.com/files/BMXFLAT.wmv :) enjoy :p
personne l'as vu ou quoi sniffle ...
Film réalisé dans le cadre de mes études de cinéma a l INRACI, le theme étant l'objet encombrant, tourné en 16mm sur une seule bobine de 30m et...
C'est plutot le film qui crame et non une brulure de cigarette... Vas voir du coté d'artbeats.
Euuuh ta caméra numérique elle enregistre sur vinyl ? et qu'est ce qe tu entends par caméra casette, un peu plus de précisions seraient bien...
si tu monte du négatif la colle ca doit se trouver, mais si tu montes du positif une colleuse a tape ca devrais largement aller et ca yen a sur ebay!
Bon alors résultat des course : Juste UN seul cassage, enfin je devrais dire explosage de la pellicule, heureusement sur une bande noir...
512 Mo de RAM et 60 Go de DD c'est peux, surtout pour la vidéo.
C'est bete, pas facile :)
Demain je doit projetter toute la journée les films 16mm de mon groupe (une douzaine de films). Je me demande combien de fois la pellicule vas...
Merci beaucoup je vais tester de suite !!!
Filmer un écran, ca fait vraiment kinescopage du pauvre quoi :) Je pense qu'avec un écran CRT de télé ca vas etre chaud vu les trames surtout...
Bon voila j'ai fait l'aquisition de deux casettes 22 minutes Dvcam par nero (je sait plus trop quoi c'est dans la suite logiciel nero 6 reloaded...
??? Tu ne kinéscope pas un écran mais un fichier, une bande magnétique ... Le kinescopage ca consiste a passer de la vidéo sur n'importe quel...
Ouais c'est clair les effets de transitions c'est un bon critere de séléction de logiciel de montage ...
Le mieux ca serait de faire un CD avec un petit morceau trafiqué. Je m'explique, tu prends le morceau que tu veux playbacker et devant tu inseres...