Séparer les noms avec une virgule.
Aaaah qqn qui utilises ce plig !!! J'ai un probleme avec ce plug, j'arrive pas biena l'appliquer, quand j'ai une séquence de par exemple 1 seconde...
Oui je confirme c'est fait au pied en panotant tout simplement de bas en haut.
Ben j'avais un pied :) certains plans j'ai eu le temps de l'utiliser d'autre moment ou il fallais courrir dans tous les sens j'ai du utiliser mes...
Voila ce que j'ai fait comme travail de fin d'année, c'est pas du tout la version définitive c'est juste ce que j'en ai fait pour le moment sans...
Ben j'ai largement assez de place, et les 2 bout de rush font a peine 10 minutes ................ Bon je laisse tomber et je vais tenter de...
alors personne ne peut m'aider ?????
Je ne vois aucune barre de progression et j'ai encore 200 giga de libre sur le disque... Ce que je comprends pas c'est que a chaque fois le...
Voila j'ai fait l'aquisition en deux fois d'une casette DV, lu avec Windows Media Player les deux on du son, bref tout vas bien, mais quand j...
Ca fait 17 minute ah alors toutes mes excuses, moi j'ai tjrs pas regardé pourtant il est sur mon disque, mais j'ai tjrs pas récupéré mes écouteurs :(
J'ai essayé mais ca ne semble pas marcher :\ hmmmm j'ai plus qu'a refaire une séquence avec du noir devant et derriere, mais ca vas etre long...
Tu n'es pas sur le bon forum.
Voila j'ai le plugin retimer (un plug qui calcule les images manquantes pour faire des ralentis spectaculaires) Mais quand je l applique a une...
compresse le dans un autre format ou plus compressé paske la c lourd comme fichier, des que je récupere mes écouteurs je regarde ton film.
Ca serais convenable mais toujours rien a voir avec la version projetée :) La fourchette euuuuh .... 3 a 7 jours je sais vraiment plus trop...
Ben les transfers on les fait avec une petit caméra DV a la projection et la qualité est pas au rendez vous (y'aurais surement moyen d'optimiser...
J'viens d'aller décharger le dernier film et j'en ai profiter pour regarder si le presseur était en place : OUI (ouf :p) Bon je suis a peu...
Ca fait mon 3eme court en 16mm, mais j'ai déja aidé dans 3 autres court 16mm. Je suis tres content du résultat pellicule, j'aime plutot bien...
Aujourd'hui avait lieu le tournage de magic déprime mon film de fin d'année, 26 plans, 2*30m de pelloche et une bolex. Premiere bobine pas de...
Non moi ce qaui me fait rigoler c'est que matrix est ENCORE cité, putain fo pas hésiter a etre un peu innovant !
Lol j'avais programé un truc comme ca en VB avec une WebCam ya déjas 5 ans :) C'est super simpliste a coder.