Séparer les noms avec une virgule.
MASTER, quand tu dis que tu encodes en MPEG4 x264, tu le fais avec quoi ? Dans Première, moi je peux faire un encodage pas trop mal avec un...
OK Jabali, alors voilà, grâce à toi ma nouvelle chaîne de traitement. Si tu veux valider toutes les étapes, où les commenter, ça serait sympa....
génial ! merci de ta réponse ultra précise ! je regarde ça, je digère, j'installe et je teste. Et je te réponds cette semaine... Alexandre
OK alors connais tu par hasard un petit outil qui me permette de transformer gratuitement du m2t en huffyuv en utilisant ta méthode (ne...
bon, je viens de regarder l'interface de Media Coder Le problème est que je ne sais pas du tout où trouver la paramètre qui permet de rester...
ok, merci de ta réponse vraiment très précise. je fais des tests ce week-end avec ces paramètres et je reviens vers toi, au moins pour te...
J'ai un gros souci j'ai des fichiers hdv qui sortent de hdv split jusque là j'ai pas de soucis par contre quand je décode avec Media Coder...
et bien je t'explique mon cheminement.... j'ai fait de l'acquisition à partir de HDV SPLIT en m2t tout d'abord parce que tous les forums (dont...
et bien je ne souhaitais pas obligatoirement bosser en Huffyuv, mais c'est un enchainement d'actions qui m'a conduit à faire cela. En effet le...
tu me dis que j'aurais moins de problème avec du non compressé d'accord mais alors comment faire du non compressé ? moi pour acquérir il a...
Voilà mon problème : - j'ai récupéré des fichiers HDV de ma sony grâce à HDV SPLIT dans un format m2t - j'ai transformé ces fichiers en format...
ok ok mais pas terrible je pense de faire ouvrir les vidéos sur une autre page, non ? la faire charger sur la page générale, possible ?... en...
question ok j'ai compris. voilà ce que je pense faire. je ne mets pas des flv en direct mais des jpegs simples pour inciter les gens à...
flash vidéo - streaming - suite merci Jérome, ça me permet d'avoir des remontées utilisateurs. sur MAX, je ne savais pas.. continuez les...
j'ai réduit la taille des vidéos merci les mecs d'être passé sur le site, j'ai réduit les tailles des vidéos, pouvez-vous me dire si ça saccade...
bonsoir, j'ai ouvert il y a quelque temps un site internet comique : Eddy le quartier avec des vidéos en...
Voici le problème que j'ai sous windows2000 pro, dés que je tente de télécharger que ce soit via biitorent un site web, un mpeg, un divx...
2 dernières questions encore deux questions MAintenant, comment faîtes vous pour vous procurer les derniers codecs wmp dans un package ?...
suite j'ai entendu simpelment parlé de gens qui avaient des problèmes suite à l'installe de directx9, noattament si on a une carte video un peu...
Qui utilise ce pack ? http://www.k-litecodecpack.com/ Commentaires ? Pour se mettre à jour sans éclater sa config, est-ce un package de...