Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci Viclio, je vais passer par illustrator
Bonjour à tous, Y a t il une fonction sous after pour ouvrir un masque. En fait j aimerais avoir un cercle qui progressivement se transforme...
Merci Sequelles, c'est la solution que j'avait trouvé aussi.
Bonjour Sequelles, Je n'ai pas reussi à trouver l'astuce sous illustrator pour mettre une letrre par calque (et pas sous calques" obliger de...
Ok merci pour vos réponses. En autre solution, utiliser le sélecteur de plage en mode index pour obtenir une coordonnée de position pour chaque...
mais de quoi tu me parle, je n'ai insulter ni offenser personne à ce que je sache. Je parle juste d'un logiciel pro que j'e me suis payé et qui...
Merci pour votre réponse, je pensait sincerement qu'after etait capable d'eclater un texte. C'est dingue qu'on ne puisse pas faire ça. Ca veut...
Bonjour, Comment puis je faire pour me retrouver avec une lettre par calque, en fait c'etait ça ma question ?;-)
Bonsoir à tous J'ai besoin d'animer un texte assez long lettre par lettre et en 3D. Je ne peut pas passer par le selcteur de plage, je suis...
bonjour j'utilise 3ds pour une scene, j'ai utiliser tout les slot texture et il m'en faudrait quelque uns d plus suis je limiter a 24 ou puis je...
bonjour, moi aussi j'aime beaucoup, par contre comment fait tu avec illustrator pour n'avoir comme tu dit un seul tracé, j'ai essayé je n'y...
salut, je viens de faire une animation et on me demande de l'enregistrer n mpg1, je n'ai pas ce format sur after effect, ca correspond a quoi??
:D :D
un o en i alors, un un p en n, un j en r.....
bonjour, tous et dans ma question, j'ajoutte quand meme que je passe par illustrator et que je copie un tracé pour le collait dans after. par...
bhein y en a deja des paquet de film starwars, 1 de plus quoi c'est comme les parodies de mattrix ou les film ou tout le monde se tire dessus, moi...
comment ont ils fait ça??:perplexe: :perplexe: la video dans la ville (n°8) est vraiment hallucinante. on dirait vraiment un film, c'est...
amuse toi a faire une incrust avec 3ds jepaierais pour voir le resultat:D :D :D :D
Re: Compositing ??! n'importe quoi, :rolleyes: :rolleyes: OUI tu peut faire un petit peu de compositing sous 3ds, oui il y a certain...