Séparer les noms avec une virgule.
salut Mandyben, merci pour ton sympathique message sur notre livre d'or. Notre petite équipe à quand même une question, quand tu dis que tu...
merci pour ces précisions. Je crois que je vais laisser tomber 3dsmax ( sauf peut etre pour des effets simple, comme les planetes et bump mapping...
Pourquoi pas... c'est quoi le theme ? on verra bien :)
Salut à tous, J'aimerais me mettre à la 3D et je voudrais savoir quel soft est le plus convivial à utiliser, 3dsmax ou maya. Les créations...
Salut, Pour toi $park, voici un lien qui t'explique pas à pas comment intégrer cet effet dans Première...
MORT DE RIRE quand j'ai lu les posts !!!!! :lol:
Salut, Tu peux essayer de reproduire +/- cette effet avec l'effet "ECHO" dans première. Je m'étais amusé à le faire il y a longtemps et ça...
Pourquoi tu choisis "compression aucune" ? Je pense que ton problème vient de là...
salut , je ne sais pas si pourra t'aider mais j'ai deja eu ce genre de problème. Débranche ta caméra après ton aquisition et regarde si ça va....
salut à tous Pourquoi utiliser des images ou encore bidouiller avec le titreur ? La solution la plus simple, si le camescope le permet, c'est...
test effectué Ben voilà, j'ai fait un test avec le codec Media Player 9 et j'obtient une vidéo de bonne qualité ( 12 minutes )avec un bitrate de...
Re-salut :) J'ai lu la méthode wm9. Je vais d'ailleurs commencer un test. Petite question ? En encodant avec la version 9 de windows media,...
Pascal, j'ai lu la méthode pour compresser en divx. Je procède de la même manière pratiquement sauf pour ce qui est de l'audio. En fait je pars...
Il a l'air effectivement bien, mais faut voir ce qu'il vaut réellement.. Attache ta ceinture ! pour la "full" version j'ai vu le prix sur le...
Je l'ai vu aussi. Question effets spéciaux, ça skotche au siège, surtout la séquence sur l'autoroute. Mais c'est vrai que dans certaines scènes on...
Merci à toi Pascal, je vais lire tout ça...
c clair qu'à chaque fois qu'un jeu sort, il faut upgrader le pc ou de carte pour profiter pleinement du jeu. Y en a un peu marre. On ne doit plus...
Arrrghhhh, ahhhhh...attendez... ouuuuuuuuuuf, AHhhaAAhhhaa.... Je reprend mon souffle ! Là je viens de prendre une sacré claque en regardant...
Bonjour à tous Concernant la compression vidéo, y a t'il mieux que le divx point de vue qualité/poids pour une diffusion sur le web ? Y a...
Pour le tremblement utilise les trajectoires et insère des points clés très proche. ça donnera un effet de tremblement. @+