Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup :)
salut a tous voila bien que complique a expliker j'aimerai faire un effet a des titre sur une video que je dois créer: (similaire a une video...
hummmm. non mais parcontre quand on reenregrister par dessu une fin de prise (exemple ta filme les pied et tu veu reprendre par dessu...
salut non je ne connais pas cet ecran mais par contre travaillant bcp sous photoshop et ayant change mes ecran de pc il y a peu de tps je peu te...
lol merci de tant d'humour tout s'arrange mdr mon cousin avai pensé a faire une save des pilotes et me les a envoyé par msn dc tout est cool, je...
merci pour ta reponce tout dabor :) alors g essayer avec pinacle il detecte pas le camescope par l'usb on ne peu que recuperer les video prise...
tout depend exemple si tu lie les films avec VLC mediaplayer ce programe decompresse a la volé (pour pas entrer ds les details technik) et donc ne...
Voila heureux pocesseur d'un sony dcr ip220e depuis peu (offer par mon oncle ca il a change le sien) et n'etant pas du tout a la pointe de la...