Séparer les noms avec une virgule.
Sweetback, tu utilises donc ce genre de configuration ? Peux tu me confirmer que ça fonctionne pour que je n'investisse pas dans le vide? La...
Merci Denis, peut être que la photo de convertisseur que j'ai mis ne convient pas, mais disons celui ci alors : [IMG] ADVC-110...
Salut à tous, J'aimerai donc avoir un moniteur de contrôle sur avid Xpress pro 5.5.3 à votre avis ça peut le faire avec ce matos là :...
Bonjour tout le monde, Il s'agit du DVD d'un séminaire; ils ont filmé les intervenants, qui s'appuyaient sur des présentations powerpoint pour...
plus de détails Mon problème c'est que je suis 100% Avid, mais dans mon nouveau job... Final Cut, pas de bol pour moi. Donc ne m'en veux pas si...
Réglages de compression incompatibles Il se peut que vous ayez tenté de produire un plan avec des réglages de compression ne concordant pas avec...
UP UP UP !! J'ai toujours besoin de ces infos : première ligne et dernière ligne du signal pour les formats 1,33 1,66 etc.. qui a fixé...
Bonjour, J'effectue une conversion 16/9 - 4/3 d'un clip. J'aurais besoin de ce document que l'on trouve souvent dans les nodals : une...
normes vidéos formats 1.33, 1.66, 1.85 etc... Bonjour, J'effectue une conversion 16/9 - 4/3 d'un clip. J'aurais besoin de ce document que...
Salut, mon problème c'est que je dois numeriser des k7 DAT depuis un sony PCM 7030. Je numérise en analogique dans l'avid. Mon son sature...
:rire: up:rire:
mes démarches auprès des annonceurs n'ont pas abouti pour le moment, ce qui me rend assez triste je dois l'avouer, car je pensais que les choses...
merci pour vos messages sympas. Effectivement Gild, les prochains seront certainement plus courts en durée, car tel est le mouv du moment....
Salut! Le site de mon projet perso, tout nouveau tout beau http://jtvpcc.free.fr commentaires bienvenus:rolleyes:
un bout de solution http://www.avid.com/resources/tips_techniques/genarts_comm.html En approfondissant mes recherches je suis tombé là-dessus....
Je souhaite flouter un title effect sans flouter le background; dans les fichiers d'aide des plud ins sapphire ils indiquent la marche à suivre,...