Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, toute la journée audio mix tool a fonctionneé : pendant la lecture en boucle, je pouvais en direct live faire évoluer mon son pour...
Merci on a résolu le problème...
salut, J'ai configuré ma carte matrox G400 dual head pour pouvoir travailler en mode deux écrans. J'ai tout organisé comme il faut et enregistré...
tant pis Merci fred, on va voir comment mélanger tout ça.
Merci mais salut merci pour ta réponse. c'est vraiment embêtant ça. Mais c'est quoi les drivers dont tu parles. je suis aller chercher et...
Bonjour à tous, Ayant une pinnacle DV500 et une carte matrox G400, ainsi qu'AVID EXPRESS, j'aimerais savoir s'il est possible avec ma...
Salut, J'utilise premiere 6.5, et je n'arrive pas à exporter mon projet sur bande, en effet, la camera se met bien en route mais enregistre du...
Est-ce que les cartes Pinnacle studio Dv, Pinnacle studio Dv Clip et Pinnacle studio Dv Plus sont compatibles avec les logiciels de montage...
Merci pour ta réponse. Sais-tu où je pourrais trouver la réponse pour Avid Express ?
Salut, Est-ce que PREMIERE 6.0 est compatible avec WINDAUBE XP. Depuis que je suis passé à la version 6.0 et que j'ai continué des projet de...
Salut, J'ai commencé un montage sous PRMIERE 5.1c. Je l'ai importé dans PREMIERE 6.02.. (depuis que je suis sous XP depuis 3 semaines) J'ai...
Salut, Je viens de passer sous XP Pro et j'ai installé PREMEIERE 6.0 avec les update. Après 3 semaines de bons fonctionnement, je n'arrive plus...